Les discussions
Changement ventilateur processeur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis une semaine avec le ventilateur de mon processeur, en l'ouvrant pour installer un nouveau disque dur,j'ai rema...
Quel processeur pour ma carte mère?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon processeur, mais je ne sais pas si ma carte mère sera compatible. Peut etre qu'il y en a qui se rappelleront de moi a...
Qu'est-ce que le processeur bicoeur?
Résolubonjour j'ais vu qu'il y a une nouvelle thechnologie qui est parue chez les processeur qui est le processeur bicoeur. alors si vous avez une idée sur ...
Chipset et processeur
RésoluBonjour J'ai actuellement un chipset NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégré a la carte mère et un processeur AMD athlon 64 X2 3GHz socket AM2 j'...
Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...
Processeur amd dual core 1,9ghz à 90°c
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, mon ordinateur portable rame sans que je ne fasse rien de spécial. J'ai d'abord pensé aux virus et autres, mais r...
Probleme fréquence avec cpuz
RésoluBonjour, Après acquisition d'un nouveau i7 920@ 2,66ghz, je me suis lancé pour l'overclocker, bon tout ce passe bien dans mon bios j'augmente prog...
[amd athlon xp 3000+] reconnu comme un 1700+
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un problème avec mon processeur. C'est normalement un athlon xp3000+ que j'ai depuis 3 ans et qui a toujours bien marc...
Changement de processeur , pour acer m1100
RésoluBonjour, Je vient de changer le processeur de mon ordinateur ( Acer M1100), pour AMD Athlon 64x2 Dual-Core 4850E (2.5Ghz), j'avais AMD Athlon 4000+ ...
Différence entre bicore et dual core amd?
RésoluBonjour, Quelle différence entre Bi core et Dual Core d'Amd??? Ex : CPU_AM2_X2_5200 AMD AM2 A64 x2 5200 (Bi-core) BOX (sAM2) . L_71861 AMD A...
Changement de processeur, ya t'il des truc à
RésoluBonjour, jveux faire 1 changement de processeur, ya t'il des truc à savoir pour l'installation du nouveau processeur ???
Le processeur amd athlon 4000+ est il bon ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon 64 4000+ 2.6 GHz 59W - Socket 940 AM2 - 512 Ko cache - Version tray était bon pour éxécuter le...
Conseils pour changement de processeur
RésoluSalut a tous, je compte changer mon pentium et m'orienter vers un amd mais je ne sais pas quoi prendre un athlon 64 x2 7750 black ou un phenom x3 8650...
Pathe thermique intégré ?amd 64 x2 6000+
RésoluBonjour, Je vien d'assemblé mon premier pc : Carte mère Gigabite S series M52L S3P + un processeur Amd AThlon 64 x2 6000+ a 3.00GHz et j...
Changement du processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changé mon processeur Intel pentium dual E2140 1.6 ghz en processeur intel dual core E8400 3 ghz. Esc-que le processeur int...
Processeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les processeurs les plus puissant, dans la gamme des core 2 duo, entre les T et les P. Aussi , auriez vous un ...
Besoin d'aide pour ventilateur pour cpu.
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'acquisition de mon nouveau PC (ou plutôt de ces composants, puisque je me suis occupé du montage). Apr...
Processeur
RésoluBonjour, j'ai une vieux processeur et je voudrais m'en acheter un nouveau mais lequel ?? conseillez moi ?? -- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-...
Processeur
RésoluBonjour, a tous et a tout bonjour je voudrai savoir comment savoir si le processeurs de mon pc est en surchauffe dans des forum on dit que tout les p...
Conecteur cpu atx 12v (2x2 pin)
RésoluBonjour, Voilà je me suis lancé dans la grande aventure "je monte mon pc" seulement je tombe sur un os: J'ai donc tout installé dans le boitier - D...
Booster mon cpu
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer gta 4 sur mon pc portable et il tourne (miracle !) Le soucis est qu'il ram énormément. Voilà, j'aimerais susciter ...
Augmenter puissance processeur
RésoluBonjour, J'ai un processur AMD athlon de 1.14 ghz et je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter à 1.4 ghz et surtout comment merci d'avanc...
Cpu init
RésoluBonjour,a tous j'ai une question . a la mise sous tension de mon ordi j'ai un cpu init juste a ce moment là après le démarrage de mon os mon lcd pos...
Mon cpu deconne?
Résolubonsoir tout le monde voilà,, je ne suis pas très calée dans le domaine informatique, quoi que j'ai remarqué un problème dans mon CPU au moins ce qu'...
Processeur
RésoluBonjour, Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ?? Merci
Cm foxconn n15235 compatible cpu e5200 ?
RésoluBonjour à tous ! La carte mère Foxconn N15235 est t-elle compatible avec le microp rocesseur E5200 ? J'ai besoin de connaitre la réponse car je n'ar...
Temperature cpu elevée
RésoluBonjour, la temperature de mon processeur est anormalement elevée (85° au demarrage, puis 98°au bout de 2 minutes) je ne sais pas si le bios affiche...
Amd athlon 64x2 6000 assez puissant ?
RésoluBonjour Je posséde un AMD athlon 64x2 6000 (3GHz) 3go de mémoire vive et bientôt une nvidia geforce gtx 260 ou gts 250 pensais vous que je pourrait...
Choix processeur quad core
RésoluBonjour à tous et à toutes !! Je viens de me monter une config pc et j'ai besoin de votre aide pour le choix du processeur ! En fait j'hésite en...
Temperature processeur
RésoluBonjour, la temperature de mon processeur atteint 97° au bout de 2 min, est ce que ça veut dire qu'il est foutu, ou bien il suffit de changer la pate...
Probleme puissance cpu
RésoluBonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...
[overclocking] amd sempron 2200+
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu parler de l'overclocking, je me suis donc renseigner sur ce que c'était et ça m'a l'air pratique. Hors j'ai fait de...
Cpu limited ou pas ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon CPU est capable de tourné avec une de ces carte graphique en mode SLI : Si je ne peut pas tourné en mode SLI cons...
Problème nfs undercover causé par processeur
RésoluBonjour, J'ai acheter un version cd de nfs undercover. L'installation se déroule bien mais quand je lance le jeu et que j'arrive a l'écran créer un p...
Ma cartes reseau et mon processeur sont bon?
RésoluBonjour, en faite ma carte réseau est: "Intel(R)Pro/1000 CT NETWORK CONNECTION" et mon processeur est: "Intel(R)Pentium(R)4 CPU 2.80 Ghz " et...
Température processeur? aidez moi svp !
RésoluBonjour, j'ai un processeur intel pentium 4 630 3GHz sockett LGA775 et je l'ai réinstallé ya peu de temps et j'ai bien sur mis de la pate thermique ...
Compatibilité cpu avec ma cm
RésoluSalut tout le monde, dimanche j'ai démonté mon CPU et en voulant le démonter j'ai cassé 4 broches :s. Je le remet en place et depuis rien ne s'affiche...
Overlocker processeur
RésoluBonjour, je me suis fait un ordi avec comme processeur un amd phenom 9650 carte graphique hd radeon 4650 carte mere asus motherbroad m3n78 cm.je veu...
Cpu 125w sur carte mère 95w
RésoluSalut, j'ai placé un phenom II x4 940 avec un tdp de 125w sur une carte mère XFX 750a n'acceptant que les processeur au maximum avec un tdp de 95w. ...
Comment augmenter le vcore du cpu?
RésoluBonjour, j'ai un processeur ADM sempron à 2.1ghz que j'ai overclocké avec clockgen à 2.9ghz au deçu de ca mon pc plante. On ma dit que c'était dù au ...
Cpu 100% et pc qui s'éteind d'un coup
RésoluBonjour, Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar p...
Processeur
RésoluBonjour, si j'achète un processeur intel pentium D et une carte mère ASROCK 775 G43TWINS-FULLHD est-ce que les deux vont bien ensemble ? et si j'aj...
Un processeur qui disparait
RésoluBonjour, jai une question qui me turlupine jai un pc portable xa 2528 avec deux coeur normalement mai je croi que lun deu est cramé car quand je pas...
Cpu double core et 4 core ? calculs des ghz .
RésoluBonjour, question a 20 balles ... Considerons un processeur avec 2 Core annoncée a 3 Ghz ... doit on considerer que sa valeur est celle d'un 1 Core ...
Gros pb changement processeur ! help !
RésoluBonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...
Changement processeur, que des ennuis ! help
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...
Température cpu normale?
RésoluSalut la compagnie! J'ai constaté avec le logiciel "speedfan" que mon processeur (AMD Phenom II x4 940) au repos avait une température qui varie en...
Influence de la fréquence du processeur
RésoluBonjour, ma question peut semblé bête, mais quel est l'influence de la fréquence de mon processeur sur les performance de ma machine ??? merci de...
Core i7 et nbre de cpu
RésoluBien le Bonjour,a tous et toutes... bon question a 5 balles: je viens d'acheter un core i7 920 @ 2.66Mhz, sur une Cm msi avec une 280GTX. il fo...
Cherche radiateur + ventilo pour cpu
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau système de refroidissement complet(radiateur+ventilo) qui serait assez silencieux surtout.Et bien sur quand meme perfo...