Les discussions

Diminution de ghz de mon processeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon processeur. Enfaite j'ai un processeur Pentium inside E5300 (2 CPU ) 2,60Ghz - 2,61 Ghz. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
treck

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un processeur de 1.8ghz (bus de 100mhz) et avec une carte mère: asus P4b533: https://www.alatest.fr/avis/processe...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Shad || x ||

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur avec un pentium 4 de 1.8ghz et une carte mère Asustek P4B533. Un de mes amis m'a donner une autre carte m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Michelgc39

Intel-amd

 Résolu

Bonjour, Je dois évaluer si un software demande des configurations hi-teck ou peut être installé sur l'ordi du pekin moyen. Pour l'OS c'est bon, ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Franck7511

Probléme processeur "downlocker" ...

 Résolu

Bonjour, Mon E3300 est passé de 2.50ghz à 1.70ghz ! Merci. Ps: j'ai rien touché dans le bios !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus - j'explique: mécaniquement tout fonctionne (alim OK, le ventilo du proc tourne), mais aucun "...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
josse

Fsb = cpu et ram ???

 Résolu

Bonjour a tous !! Je me suis rendu compte il y a quelque jour d'un souci avec mon PC : http://img10.hostingpics.net/pics/362152pro.png A mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui chauffe !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problème de température avec mon ordinateur, plus précisément avec mon processeur. Après 10min du démarrage mon processeur...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
normandy44

Carte mère compatible a un futur processeur?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement ce processeur : Champ Valeur Propriétés du processeur Type de processeur AMD Athlon LE-1640, 2700 MHz (13.5 x...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
marleysong

Cpu coeur 2 qui tourne a fond...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, de problemes en problemes, je me suis retrouvé contraint de formater mon HDD et réinstaller vista. Mais depuis mon pc est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 choix de processeur

 Résolu

Bonsoir, Je vais acheter un PC et j'hésite entre ces 2 processeurs: Intel Pentium E5300 ou AMD Athlon X4 635 Pour ma part je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mektrankil

Plastique slot processeur

 Résolu

Bonjour, on me propose pour pas tres cher une carte mère neuve mais avec une partie en plastique de là ou on met le processeur qui est cassée. Vu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
celika76

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC mais j'hésite entre quel processeur acheter ... lequel est le mieux entre AMD et Intel ?? Je ne suis...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mektrankil

Carte mère hs...processeur aussi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si, quand la carte mère est HS à cause de l'orage, est-ce que le processeur, lui fonctionne encore ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
boyback

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

59 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Claude Lachance

?? recherche processeur dual core ??

 Résolu

Bonjour, a touts le monde voila je voudrait savoir si il existe des processeurs dual core pour socket 478 ??? ou allor trouver le meilleur processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
-Standby

Question sur le processeur amd athlon 215 x2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre avis car sous peux je vais acheter un nouveaux pc. La chose vraiment importante pour moi c est le processeur. Donc ma q...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Battory

Ventilateur du processeur bruyant

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc il se passe un bruit bizarre,donc j'ai vérifier en le nettoyant mais ce n'était pas ça(je vien d'acheter mon pc e...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laisser-pour-mort

Processeur intel core i5 430 2.26 ghz

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le processeur que j'ai donné dans le titre est assez puissant, accompagné de la carte vidéo ATI Radeon Mobility HD5145 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zeratoul

Comment connaitre son type de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait connaitre son type de processeur ?? 32 ou 64 Bits Ma Configuration si cela peut aider : - HP EVO ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xpei

Surchauffe du processeur

 Résolu

Bonjour, Je constate depuis un certain temps que le processeur de mon ordinateur surchauffe. C'est un : AMD Athlon XP 2800+ , 2083MHz Alo...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
junior_205

Alimentation (cpu 8pin/ 4pin)

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà, d'ici quelques semaines, j'aurais une nouvelle carte mère mais pour alimenter le CPU, il faut un connecteur 8pins mais moi,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila enfait je compte m'acheter ce processeur Demain : http://ibsconsulting.e-nitiative.be/BIA_Products/BIA_ProdDetailsL8.ASP?ref=...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
The driver

*quel processeur prendre ?!

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un ordinateur portable et Deux Processeurs et je sais pas le quel mettre dans l'ordi les deux processeurs: AMD Semprom ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AYB

Vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Est ce qu'il y a des choses que l'on peut faire ou ne pas faire avec 1.2ghz en vitesse de processeur ? Et Es...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dragonet12

Lequel des deux processeurs choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre le i5 430 à 2,26 ou le i7 720qm à 1,6 le fait que le iè (quad core) soit cadencé à 1.6 ne le rabaisse pas par rappo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bruce82

Vitesse processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question. Pensez vous qu'une vitesse de processeur de 1.2ghz est suffisante ? Ca donne quoi au niveau du temps de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel refroidissement cpu pour overlocking ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monté un PC et mon problème c'est que je ne sais pas quelle refroidissement choisir pour mon i7 860 j'aimerai le monté a 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lolo

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, je dispose en se moment d'un processeur pentium4. je voudrai le changer et mettre un intel duocore et j'aimerai avoir des conseils pour cho...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement intel/amd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable et je souhaiterais savoir si un AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-70 est équivalent à un Intel Pentium 4. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
darkgg87

Comment augmenter le processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter mon processeur car il fait 1.60ghz (s'est nul) et je voudrai atteindre au moins 2.00ghz aider moi svp.

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
BeFaX

Processeurs amd bulldozer

 Résolu

Bonjour, d'après ce site : https://www.silicon.fr/ AMD va sortir des nouveaux CPU pour 2011 mais j'aimerais savoir si ce sera des CPU serveur...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche radiateur cpu pour acer celeron d

 Résolu

Bonjour, j' ai un ordi de bureau, c est un ACER ASPIRE SA80-G87Z, Intel celeron d 386. J ai absolument besoin de changer le radiateur de refroidissem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Anonyme

Cpu cooler

 Résolu

Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
okey2105

Processeur ordi normal ou pas

 Résolu

Bonjour, voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tutruie

Processeur intel core 2 quad q8200

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Altahar

[aide] choix d'un processeur...

 Résolu

Bonjour, je pense bientot(avant la fin de l'été) acheter un nouveau pc fixe. j'ai deja fais une petite config bien sympa: boitier Antec Two Hu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoshikuni83

Cm biprocésseur lga 775

 Résolu

Bonjour, a tous. j'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponce "récente" sur les fofo. voila donc la question, qu'on a déja du vous p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
thegenerallee

Ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Voici mon PC Intel Pentium4 CPU 3.40GHz Socket CPU Socket 775 LGA Carte mère Asus P5GD1 pro Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Se...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
demoniak89

C possible de chager le cpu d'un pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7220 qui fonctionne avec un AMD Sempron 2.0 GHz pas de quoi se réjouir. Je voudrais savoir si c'est possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
seblaston

Mon processeur joue au yoyo -_-

 Résolu

Bonjour, ayant eu un "petit problème" sur ma tour, j'utilise un PC portable le temps d'effectuer la réparation de l'autre. le problème c'est que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Templier Nocturne

Meilleur couple processeur/carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur couple proc/cg svp i3 330/HD5470 T6600/GT240M T4400/HD4650 merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nagathael

Compatibilité cm / processeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter ma config, je voudrais savoir si je pourrais profiter au maximum des capacités d'un processeur amd phenom X...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
realproxy

Rpm processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir à quelle vitesse en moyenne est censé tourner le ventilateur du processeur ? Dans mon cas il s'agit du ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Ventirad cpu + alim650w =100€

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une 470gtx et pour cela j ai fait calculer ma conso en pointe,elle atteint 612W,je cherche donc a trouver une alimentation ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
firstlight

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai nettoyé la tour de mon ordinateur (Packard Bell ) pour enlever la poussière à l'intérieur, j' ai enlevais le ventirad du process...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jjacques63

Difference carte graphique-processeur

 Résolu

Bonjour, Dans les logiciels de jeux videos par exemple, j'ai su que la rapidité et la fluidité des graphismes viennent surtout du processeur et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Denis

Quel est le meilleur processeur ?

 Résolu

Bonjour, Quel Processeur est le mieux le I3 330M ou le Intel® Core(TM)2 Duo E8400 (3.00GHz, 1333MHz, 6MB cache Merci =)

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Débloquer coeur amd phenom 2 x3 720 be

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais débloquer le quatrieme coeur de mon phenom 2 x3 720 be mais comment faire ? ma carte mere est une gygabite (ma-790xt ud4p) B...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bastien26500

Changer le processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur par un plus puissant... J'ai ça comme carte mère ===> ASUSTeK Computer Inc. X55SV 1.0 et on process...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
CMP
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 674