Les discussions
Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go
RésoluBonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...
Overclocking intel dual cpu t3400 2.16 ghz
RésoluBonjour, Je possède un portable Lenovo 3000 N 500 avec un processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 cadencé à 2.16 Ghz, avec 3 Go de RAM. Je souhaite...
Reconnaitre une carte mère ou un processeur
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc ass...
Amplifier un processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comme on peut emplifier son processeur j'ai entendu que l'on pouvait le faire avec un logiciel, mais je voulais aussi savoi...
Tronçonneuse intel ou amd ?
RésoluBonjour, je dois offrir une tronçonneuse pour couper des arbres dans un bois. Je compte prendre une machine "essence" quel est le meilleur modèl...
Probleme apres changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+ J'ai égaleme...
Processeur intel core i7 920
RésoluBonjour, je voudrais savoir si pour un Pc gaming le processeur i7 920 serait parfait ? car sur un forum j'ai vu : Matt Hope 23 jun 2009 à 04...
Vitesse du ventilateur cpu
RésoluBonjour, j'aimerais reduire la vitesse du ventilateur cpu, comment faire?
Question sur les processeurs
RésoluBonjour, Comment savoir si un processeur et bien ou pas ! Par exemple un Intel Core Duo 2.66 Ghz et mieux qu'un Intel Core I5 2.4 Ghz ?
Mon processeur à un problème
RésoluBonjour, s'il vous plaît, mon pc portable de marque packard bell muni d'un processeur AMD Sempron SI-42 se bloque à chaque 1 minute et le processeur...
Baisser le fsb du processeur
RésoluBonjour, ayant acquis récemment un magnifique Intel Core 2 Quad Q8300, je me suis rendu comptes que son FSB (1333MHz) était supérieur à celui de m...
Choix processeur + carte mère.
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...
Processeur quad a 100°c en jeux, normal?
RésoluBonjour, Comme dans le titre mon processeur atteint rapidement les 100°C en jeux, est-ce normal? Configuration: Windows 7 64b, Intel core 2 Q...
Ddr3 / processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau processeur PHENOM II X4 965 compatible sur un socket AM3, mais il ne marche pas sur ma carte mère sur un s...
Remplacer le radiateur du cpu
RésoluBonjour, je désir changer le radiateur d'origine de mon intel E8500 contre un Zalman CNPS10X mais je ne me connais pas trop en montage de radiateur. ...
Cherche ventilateur de processeur
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ventilateur pour mon processeur core 2 quad Q8200 (socket 775) sur ma carte mère ASUS P5QC avec ...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai un une question. J'ai une tour avec une AMD ATHLON XP, 150 MHz (Thorton), et une autre tour avec un intel pentium 4. J'ai remarqué q...
Achat d'un processeur pour jeux videos
RésoluBonjour, je souhaite jouer aux jeux récents avec ma HD 5770 il me manque que le cpu AM3 j'hésite pour l'achat... 3 coeurs minimum Comme celui-...
Cpu fan
RésoluBonjour, au démarrage mon pc me donne cette phrase"warning your computer CPU FAN fail or speed too low"je pense qu'il s'agit de la vitesse du ventil...
Processeur
RésoluBonjour, Mon processeur est il encore assez jeune pour supporter mes logiciel ect j'ai un E5400 5.70GHZ je n'ai aucun probleme avec mon pc il va tres ...
Processeur sur carte mère
RésoluBonjour, Voilà , mon ordi date un petit peu et j'aimerai changer mon processeur (CELERON) et mettre un core 2 quad , Le seul soucis est : on m'as d...
Config avec radeon hd 5970 et cpu amd phenom
RésoluBonjour, Je fais appelle à vos services pour la réalisation d'une config se basant sur 2 piliers auxquels je tiens fortement : - carte graphique : ...
Regulation ventilateur cpu
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si sur un pc recent (une tour pas un portable) la vitesse de rotation du ventilateur de process...
Changer de cpu, formatage?
RésoluBonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...
Comparitbilité processeur amd x2 core ?
RésoluBonjour, je vourais savoir si mon processeur AMD 64 x2 dual core peut se monter sur une carte mère Gigabyte GA-965P-Ds4 ? Je ne m'y connais pas trop...
Processeur
RésoluBonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphiq...
Comment overclocker mon processeur ?
RésoluBonjour, a tous J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et q...
Versus processeurs
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre : - Dual-Core 3.1 ghz - Quad Core 2.2 ghz merci de vos réponses :)...
Vitesse processeur ...
RésoluBonjour a tous est toutes ( enfin bonsoir lol ) je suis tourne sur windows xp blabla ressemant je me suis renseigné pour overcloker , on ma dit qu'i...
Changer de proc amd
RésoluBonjour, svp j'ai une carte mere saphhire et proc amd athlon 64 bits 3800+ 2.41ghz je l'ai change par un autre athlon x2 7550 2.5ghz mon pc beuge ...
Amd phenom ii x6 1035t à 2,6 ghz
RésoluBonjour, Dans le but d'acheter un ordinateur sur lequel je pourrai jouer et travailler en même temps, j'ai navigué sur la toile... Et je suis tomb...
Processeur pci
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux Pentium 3 qui dois daté de 11 ans et j'aimerais bien voir si il fonctionne encore sauf qu'il est en PCI enfin un s...
Processeur
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si le processeur Intel Celeron E3400 dual core est bien pour jouer en 1280x1024 ?
Changement de processeur
RésoluBonjour, je possède un sony vaio vpceb2s1e( https://www.sony.ch/fr/electronics/support et j'aimerai pouvoir amélioré ses performences. Je voudrais...
Meilleur processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver un site pour voir les différents processeurs classer celon leurs compétences . svp Configuratio...
Choix d'un microprocesseur intel
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer mon microprocesseur pour un plus puissant destiné à l'utilisation de "gros" jeux videos tel Call of duty black ...
Où comparer des processeurs et des cartes g?
RésoluBonjour, je voudrais comparer des cartes graphiques et des processeurs dans l'optique d'acheter un ordinateur portable. Est ce que quelqu'un a ...
Carte mere et processeur compatible?
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere si leur association ne necessite aucun autre intervention post...
Comment reparer processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le ...
Processeur fsx
RésoluBonjour les pro Choix de processeur fsx J'ai un INTEL Core 2 Duo 3.16GHz E8500 et des fraps entre 10 et 40 voir plus selon la situation, dans les...
Processeur à 1/2 coeurs et 32/64 bits
RésoluBonjour, J'ai un PC assez vieux (2004/05/06) doté d'un processeur "AMD Athlon 64 3200+". Je voudrais savoir combien de coeurs il a et si il support...
Processeur 32 et 64-bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour pour identifier le processeur,j'utilise le programme "Utilitaire d'identificatio...
Changement de processeur
RésoluBonjour, pour un P4 1,8 ghz est possible de 1- le remplacer facilement avec un P4 3ghz 2- le remplacer par Intel Core 2 Duo E6600, sans changer ...
Probléme processeur amd et pilote !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...
Help overclocking amd athlon 64x2 4200 2,2ghz
RésoluBonjour, Après de long moment de lectures de tutos j’en est déterminer ma démarche afin d’overclocker mon processeur AMD Athlon 64x2 4200+ 2,2Ghz a...
Quelle cm pour amd phenom ii x4 970
RésoluBonjour, je montes actuellement ma nouvelle config et je ne sais pas quoi prendre comme carte mère avec, comme processeur l'AMD Phenom II X4 970 Black...
Processeurs i7 930 -> i7 950
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i7 930, J'aimerai le revendre et m'acheté un i7 950 bloomfield, Je voudrais savoir quelle est la différence ...
Processeur optique
RésoluBonjour, les amis jais lu sur wikipidia que les militaire ituliserais dejas ces technologie pourquoi pas dans nos pc ?? merçi a tous Con...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, Les embout pour fixer le ventilateur au processeur sont abîmés. Je suis donc obligé de la...