Blocage du pps avec la musique

Fermé
stevana - 11 déc. 2008 à 17:22
 Babeth - 30 déc. 2008 à 20:04
Bonjour,

Je viens de créer mon premier pps avec powerpoint 2007 ... j'ai tout fait : diapo, minutage des diapos, musique, enregistrement, etc ... mais lorsque je veux lire mon pps la musique défile (bien :o)) mais cela reste bloqué à la première diapo.
Si je clique pour voir défiler mon pps j'ai les photos mais je n'ai plus de musique ...

Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation dans l'ordre de la création ?

Quelqu'un a-t'il une suggestion à me donner pour l'ordre à respecter car j'ai beau chercher dans d'autres forums ... tout le monde parle de powerpoint 2003 mais pas du 2007 (sont-ce les mêmes pour l'utilisation ?) ... mais personne ne répond clairement à ma question.

Je vous remercie de bien vouloir aider une débutante en informatique :(

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu moi aussi le même problème avec mon premier pps,en fait ,c'est trés simple. quand la musique est insérée sur la première image de ton pps, tu as une petite cloche qui vient se mettre sur l'image.
Il suffit de faire un clic droit sur cette cloche et d'aller sur personaliser l'animation.cliquer ensuite sur continuer l'animation, cliquer ensuite sur la case après et entrer le nombre de diapositive total qui composent le diaporama.
Si la musique est trop courte par rapport au nombre de diapo tu peux cliquer sur option et cocher la case " en boucle jusqu'à l'arrêt."
Voila, il faut savoir aussi que toi tu vas avoir la musique mais si tu envoi ce pps à des personne qui n'ont pas ce morceau de musique sur leur ordi il n'auront pas de son.
La solution est de leur envoyer la musique en pièce jointe et de leur dire de télécharger le fichier son pour pouvoir regarder le pps en musique.
J'espère que j'ai pu t'aider, bonne fêtes de fin d'année .
0