Lecture powerpoint 97 guytou - Dernière réponse le 13 déc. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai des pps 97 je n'arrive plus a les lire avec ma config actuelle vista + powerpoint 2007 A l'aide!! merci GuytouConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Voir sur le site de microsotf il existe un ajout pour la compatibilité 2007 vesr les anciennes versions. guytou merci je vais jeter un coup d'oeil Réponse 2 / 2 guytou Rien trouvé sur le site microsoft Merci si qqu a une idée madmyke Modérateur Voir ICI Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Faire un publipostage de EXCEL à POWER POINT marionv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 madmyke Modérateur Voir sur le site de microsotf il existe un ajout pour la compatibilité 2007 vesr les anciennes versions. guytou merci je vais jeter un coup d'oeil
Réponse 2 / 2 guytou Rien trouvé sur le site microsoft Merci si qqu a une idée madmyke Modérateur Voir ICI