A voir également:
- Ecran noir insertion film powerpoint
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour à tous,
Moi j'ai "power point version 2000". J'ai inséré une vidéo dans le diaporama, mais lorsque je visionne ce dernier, j'ai le son mais la vidéo est toute noire. Elle est pourtant au format "AVI". Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
CowBoy
Moi j'ai "power point version 2000". J'ai inséré une vidéo dans le diaporama, mais lorsque je visionne ce dernier, j'ai le son mais la vidéo est toute noire. Elle est pourtant au format "AVI". Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
CowBoy
imblack
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
15
23 juin 2008 à 16:42
23 juin 2008 à 16:42
Bonjour, je ne sais pas pour power point 2003, mais pour power point 2007, c'est la même chose, Mpg ne s'ouvre pas, il faut soit les convertirent en WMP ou en AVI, des fois le simple fait de les renommés ça marche.
blob37
Messages postés
2694
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
23 juin 2008 à 16:37
23 juin 2008 à 16:37
je sais que le format avi passe sans problème mais le mpg est aussi un standard.
salut.
il me semble que les codecs du format mpg ne passent pas dans powerpoint.
Dans le doute, essaie toujours de le convertir en .avi, avec un logiciel du type Super, en le compressant avec un codec souple, peut etre xvid passe.. tu peux toujours faire plusieurs essaie de conversion, et je pense que tu tombera sur un qui marche.
il me semble que les codecs du format mpg ne passent pas dans powerpoint.
Dans le doute, essaie toujours de le convertir en .avi, avec un logiciel du type Super, en le compressant avec un codec souple, peut etre xvid passe.. tu peux toujours faire plusieurs essaie de conversion, et je pense que tu tombera sur un qui marche.