Ecran noir insertion film powerpoint

Fermé
Fantomette - 23 juin 2008 à 16:33
 cowboy.70 - 19 déc. 2008 à 06:56
Bonjour,
j'ai essayé d'insérer un film dans power point 2003. L'insertion se passe sans problème, je choisis "démarrer au clic" mais lorsque je lance le diaporama et que je clique sur le grand rectangle noir qui s'est affiché après l'insertion .... rien !

Mon fichier est un fichier mpg. extrait d'un DVD, il fait 20Mo. Est-il trop lourd ? Le format est-il le bon ?

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,

Moi j'ai "power point version 2000". J'ai inséré une vidéo dans le diaporama, mais lorsque je visionne ce dernier, j'ai le son mais la vidéo est toute noire. Elle est pourtant au format "AVI". Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
CowBoy
9
imblack Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 15
23 juin 2008 à 16:42
Bonjour, je ne sais pas pour power point 2003, mais pour power point 2007, c'est la même chose, Mpg ne s'ouvre pas, il faut soit les convertirent en WMP ou en AVI, des fois le simple fait de les renommés ça marche.
2
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
23 juin 2008 à 16:37
je sais que le format avi passe sans problème mais le mpg est aussi un standard.
0
salut.
il me semble que les codecs du format mpg ne passent pas dans powerpoint.
Dans le doute, essaie toujours de le convertir en .avi, avec un logiciel du type Super, en le compressant avec un codec souple, peut etre xvid passe.. tu peux toujours faire plusieurs essaie de conversion, et je pense que tu tombera sur un qui marche.
0