Problème envoie fichier odp converti en ppt

Résolu
ptitcoeur79 -  
 ptitcoeur79 -
Bonsoir,

Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai sélectionner " Microsoft Powerpoint" pour que le fichier soit converti en (.ppt). Je l'ai donc envoyé à mes contacts sauf qu'eux au moment de l' ouvrir n'ont que le texte et pas les photos qui s' affichent !!!
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ??? Par avance je vous remercie et vous souhaite une très Bonne Année 2009.
A voir également:

2 réponses

sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Dans ce cas convertir le fichier du diaporama en PDF et il n'y aura pas de pb
3
ptitcoeur79

Figures-toi que j'y est pensé et comme de part hazard mes photos n' apparaissent pas. Et si je renomme le fichier .ppt en fichier .pps crois-tu que ça fonctionne ? Merci
0
ptitcoeur79

Tout compte fait j'ai trouvé et je voulais te dire merci. La première fois que j'ai converti mon fichier en .pdf je suis passée par un site de convertion qui n'a pas fonctionner. Mais comme je suis têtue ahahah J'ai de nouveau cherché sur OpenOffice et j'ai donc trouvé le petit icône de conversion en formet pdf, et miracle ça fonctionne !!! Bon je n'ai pas les effets mais tout le monde peut le voir et c le principal. Encore mille mercis à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bises
0
sailorsunny24 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca dépend comment il l'affiche (en je pense), je m'explique.: le diaporama peut s'afficher en mode Normal où on la diapo telle quelle à été faite, en mode Plan où on ne voit que le texte (il y a d'autres façon d'afficher aussi)
0
ptitcoeur79

Bonsoir sailor

En fait le truc serait qu'il puisse l' ouvrir et le visionner avec la visionneuse Power Point mais le hic c qu'ils n' ont que le texte et pas les photos. Du coup je cherche comment faire pour qu'il n'est pas besoin de télécharger quelque chose en particulier pour pouvoir voir le diaporama.
0