Ordi/POWERPOINT

iloveogy -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quels sont les ordinateurs qui ont powerpoint des qu'on les achetes, a quoi sert powerpoint et ece payant?
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Power point est un programme vendu avec Microssoft office suite.
C'est payant oui.
C'est cher.

Open office à un équivalent, qui est gratuit.
0
man

en principe, il est installé d'office. Il sert à monter des exposés, conférences, cours. très didactique et très facile d'utilisation. à +.
0
iloveogy

mais sur powerpoint,peu on faire des montage,des diaporamas... pourai-tu me dire tout se que l'on peut faire sur powerpoint a par monté des exposer... merci d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > iloveogy

Rien, c'est surtout fait pour des exposés..
0
Volivolou

Powerpoint est un logiciel pour faire des présentations, il est dans la gamme Microsoft office, et les nouveaux ordis sont livrés avec une version d'éssai de 60 jours en général (Microsoft office est payant).

En espérant t'avoir aidé,
A+
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

mon ordi vista était vendu avec Microsoft Office 2007 (qui contient Powerpoint) pour 60 jours gratuit et aprés il fallait payer...
tu peux aussi l'avoir pour 60 jours.

sinon il y a la visionneuse gratuite Powerpoint pour lire les PPS
0
iloveogy

mai sur powerpoint, (moi aussi j'ai windows vista)mai je ne trouve pas powerpoint je n'ai que lexmark productivity studio ,il est gratuit pendant 60 jours aussi mai je ne trouve as powerpoint
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > iloveogy

c'est qu'il n'y est pas, voir le post plus bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0