Son power point

michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un pps et avec le son wave 396 ko et ca marche enfin ; pour avoir le son j'ai fait copier coller de tout ce que j'avais créé auparavant (les images) et j'ai ajouté le son
Par contre toutes mes musiques sont en mp3 et j'ai essayé plusieurs convertisseurs média convert, dbpowerramp
et ca convertit bien en wave mais c'est beaucoup plus lourd qu'avec mp3.
j'ai envoyé une musique à un ami qui me la convertit en wave avec seulement 396 ko et moi je n'arrive pas à cette convertion avec les convertisseurs ci-dessus j'arrive à 10,7 MB alors qu'en mp3 il est à 2.03 MB
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Le WAVE est très lourd. Essaie CDex ou mp3Addin :
http://faqword.fr/...

m@rina
0
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir marina
j'ai téléchargé ce que tu m'as dit j'ai essayé d'intégrer la musique et ca ne le fait pas merci quand même
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Si le diaporama est trop lourd, il est possible de gagner sur le son
1 comme les fichiers wav sont très gros il faut les convertir
2 pour les convertir, utiliser dBpower ramp à télécharger sur le net
3 convertir au format MPEG Layer-3 16 kBiit/s 12000 Hz, Mono 1kbits/s (C'est un format WAV, le fichier compressé sera enregistré xxxxxx.wav
4 une fois converti, l'insérer dans le diaporama Powerpoint
5 veiller à ce que la case : Taille maximum du fichier son ne soit pas supérieur à 100 (dans l'option de l'outil son)

A+
0
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir Mike
j'avais déjà télécharger dBpower ramp et le fichier mp3 se convertit bien en wave mais je ne peux pas compresser
et c'est avec ce convertisseur que je disais que mon fichier était plus lourd. Je ne trouve pas convertir en mpeg layer
je suis une débutante dans power point. Par contre quand j'ai envoyé ma musique mp3 à un ami il me l'a converti
avec magix en wave et 396 ko. Et mon pps marche super bien toutes les personnes qui l'ont reçu ont pu l'ouvrir
et entendre la musique mais je ne vais pas envoyer toutes mes musiques à cet ami , aussi je voulais le faire moi même
j'ai donc trouvé le convertisseur en wave mais il compresse pas en poids merci de ton aide
0

bonsoir
j'avais déjà télécharger dBpower ramp et le fichier mp3 se convertit bien en wave mais je ne peux pas compresser
et c'est avec ce convertisseur que je disais que mon fichier était plus lourd. Je ne trouve pas convertir en mpeg layer
je suis une débutante dans power point. Par contre quand j'ai envoyé ma musique mp3 à un ami il me l'a converti
avec magix en wave et 396 ko. Et mon pps marche super bien toutes les personnes qui l'ont reçu ont pu l'ouvrir
et entendre la musique mais je ne vais pas envoyer toutes mes musiques à cet ami , aussi je voulais le faire moi même
j'ai donc trouvé le convertisseur en wave mais il compresse pas en poids merci de ton aide
0