Thunderbird impossible ouvrir .PPS

danisoaz Messages postés 28 Statut Membre -  
danisoaz Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Ce problème avait été soulevé ici le 15/03/2007 et reçu pour réponse :
"Il s'agit d'un bug de Thunderbird, qui a été répertorié auprès de l'équipe de développement, et qui sera certainement corrigé dans une prochaine version."

Dans la version 2.0.0.19 (20081209) que j'utilise ce bug est toujours présent.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

(autre que déplacer le fichier sur le bureau où là le fichier s'ouvre sans problème, puisque W reprends le contrôle)

Merci
Cordialement
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640
 
supprimer pps et ppt dans la liste d'actions sur les fichiers que TB utilise, afin qu'il utilise les associations Windows
3
danisoaz Messages postés 28 Statut Membre 3
 
Ca recommence...

Msg exact "C:\... ...pps n'a pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette association dans vos préférences."
2
danisoaz Messages postés 28 Statut Membre 3
 
Bonjour Dubcek,

Il a suffi que je pose la question pour que cela ne se reproduise pas hier (c'est effectivement aléatoire).

Le message d'erreur était en gros :"Impossible ouvrir... Il n'y a pas de logiciel associé à ce type de fichier"
Dans la liste d'"actions sur les fichiers", je n'ai que trois types de fichier PPT, DOC, WMV et je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter d'autres types de fichiers.

C'est quand même surprenant qu'une application OpenSource favorise ainsi Microsoft au détriment de ses collègues...

Bon dimanche
1
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640
 
hello
quel est le problème ? j'ouvre sans problème des .pps depuis TB 2.0.0.19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danisoaz Messages postés 28 Statut Membre 3
 
Merci beaucoup !
0