Pas de musique dans une présentation PPT

mouc82 -  
 mouc82 -
Bonjour,
j'ai créée une présentation avec powerpoint 2003 en y incluant une musique audio au format mp3.Mon problème est que la présentation déroule normalement mais la musique ne s'entend pas,sauf sur l'ordinateur sur lequel je l'ai réalisée, pourtant j'ai respecté la chronologie des manip.En effet l'ordinateur sur lequel je l'envoi est en bonne configuration mais pas de musique!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Bonjour,

Vous envoyez également le fichier mp3 avec votre présentation ?
Car tout ce que fait PowerPoint c'est d'ouvrir un MP3 de votre choix situé sur le disque, le fichier musique n'est pas "intégré" dans votre présentation.

Il faut donc fournir également le ficiher .mp3
0
mouc82

merci neogenes,
effectivement je n'ai pas joint le fichier audio mais pourtant j'ai déjà reçu et ouvert des présentations PPT avec de la musique et il n'y avait pas de fichier joint.Faut-il le joindre en PJ pour que cela fonctionne?
Bonne soirée et merci pour votre future réponse.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > mouc82

Sauf erreur il faut choisir le format Wav pour powerPoint et non mp3 !

Donc essayez de le convertir en .wav
0
mouc82 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re bonsoir,
je vais essayer votre astuce pour voir.
Merci beaucoup en attendant et je vous tiendrais au courant dès demain.
Bonne soirée.
Bonsoir
0