Problème pour visionner fichier pps

Résolu/Fermé
chipie-71 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 4 janv. 2009 à 14:28
ptiduck1 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 5 janv. 2009 à 15:50
Bonjour,


Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........

Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années que j'utilise la visionneuse powerpoint pour visionner mes fichiers pps et hier alors que j'étais en train de lire mes mails j'ai pu ouvrir plusieurs pps à la suite sans soucis et visionner les diapo et d'un coup sans crier gare plus moyen d'en ouvrir aucun.

Ce que j'ai fais : J'ai désinstallé la visionneuse 2003 et téléchargé la visionneuse powerpoint 2007 j'ai eu comme message : installation réussie.

Mais malgré cela je ne peux toujours pas ouvrir mes fichiers pps auriez vous svp une solution à m'apporter ?

Par avance merci et très bonne journée.
A voir également:

3 réponses

ptiduck1 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
4 janv. 2009 à 14:37
Salut, tu peut déjà essayer de les lires avec Open Office.(swriter)
C'est une astuce comme une autre, et analyse ta machine,
si tu as ouvert un pps arrivant tout frais sur ta messagerie,
il se peut qu'il était infecter.
Oila,si cela peut t'aider!!
1
chipie-71 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
4 janv. 2009 à 15:48
bonjour ptiduck

tout d'abord merci pour ta réponse effectivement sympa ton astuce avec open office.
Par contre je n'ai pas attrapé de virus par précaution j'ai scanné hier soir et aucun virus détectés. J'ai également scanner avec ccleaner et spybot rien trouvé non plus. J'aimerais bien quand même comprendre pourquoi je ne peux plus utiliser la visionneuse quand je clic sur ouvrir avec et que je selectionne la visionneuse il ne se passe rien........
0
ptiduck1 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 2
5 janv. 2009 à 15:50
Désinstalle le ,et réinstalle la vieille version(tu doit la trouver sur ce site,je l'ai croiser)
et essaye de te rappeler si tu as installer un logiciel depuis la derniere
fois ou il a fonctionner!
0