Flash dans powerpoint
Gbn89
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gbn89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gbn89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chacune quelques informations animées (textes et petites images).
Cette présentation tourne en boucle. Lorsque la fin de la présentation arrive, tout recommence au départ.
Voici mon problème :
Dans une des diapositives, j'ai inséré une animation flash.
Lorsque je lance ma présentation tout va bien jusqu'à la fin.
Elle repart au début comme prévu.
Mais lorsque la diapositive portant mon animation flash arrive, elle est bloquée sur sa dernière image.
L'animation continue.
Ma question est la suivante :
Comment puis-je faire pour que l'animation flash se "recale au début" et ne reste pas bloquée sur sa dernière séquence ?
Je vous remercie beaucoup.
Avec l'espoir de trouver votre aide.
J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chacune quelques informations animées (textes et petites images).
Cette présentation tourne en boucle. Lorsque la fin de la présentation arrive, tout recommence au départ.
Voici mon problème :
Dans une des diapositives, j'ai inséré une animation flash.
Lorsque je lance ma présentation tout va bien jusqu'à la fin.
Elle repart au début comme prévu.
Mais lorsque la diapositive portant mon animation flash arrive, elle est bloquée sur sa dernière image.
L'animation continue.
Ma question est la suivante :
Comment puis-je faire pour que l'animation flash se "recale au début" et ne reste pas bloquée sur sa dernière séquence ?
Je vous remercie beaucoup.
Avec l'espoir de trouver votre aide.
A voir également:
- Horloge flash pour powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai laissé des demandes dans de nombreux forums. Je n'ai aucune réponse pour le moment.
Ma présentation powerpoint est composée de 4 diapositives qui portent des animations très simples.
Dans la deuxième diapositive, j'ai inséré une animation flash en respectant à la lettre la procédure. Mais je veux que mon animation se déroule en boucle. Lorsque la dernière diapo est finie, l'animation recommence au début.
Tout fonctionne sauf l'animation flash qui reste bolquée sur "sa" dernière image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Existe-t-il une solution ?
Grand merci vous votre aide tant espérée.
J'ai exactement le même problème. J'ai laissé des demandes dans de nombreux forums. Je n'ai aucune réponse pour le moment.
Ma présentation powerpoint est composée de 4 diapositives qui portent des animations très simples.
Dans la deuxième diapositive, j'ai inséré une animation flash en respectant à la lettre la procédure. Mais je veux que mon animation se déroule en boucle. Lorsque la dernière diapo est finie, l'animation recommence au début.
Tout fonctionne sauf l'animation flash qui reste bolquée sur "sa" dernière image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Existe-t-il une solution ?
Grand merci vous votre aide tant espérée.