Fichiers PPS ne s ouvrent plus

coliza Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux jours sans raison apparente je ne peux plus ouvrir mes fichiers PPS.

J'ai une fenêtre qui s ouvre rapidement et se referme tout de suite

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/contents/421-pps-fichier-pps
Eric
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

https://www.commentcamarche.net/faq/1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
0
coliza Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ne m'avance pas beaucoup. Ils se sont toujours bien ouverts auparavant
0

oui auparavant mais plus maintenant c'est pourquoi ces liens sont interessants à lire pour cibler le problème
Eric
0
coliza Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retelecharger les logiciels mais sans succès
0

après le telechargement des logiciels tu as redémarrer ton Pc?
Eric
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

J ai suivi vos conseils à tous les deux la seule différence maintenant c'est que j'ai une fenêtre qui m'indique "descripteur de menu non valide"

En même temps je me demande si ce n'est pas un virus j'ai des "réactions graphiques" bizarres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et enrégistre un fichier pps sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier pps, choisis ouvrir avec, clique sur choisir un programme, sélectionne power point, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier et OK.
0

Fait ça ne marche pas je peux ouvrir mon fichier avec Open office mais toujours pas avec PowerPoint
0

Sélectionne open office comme programme par défaut et vois que ca donne.
0
pseudo

bonjour, telecharge la visionneuse powerpoint et essaie

http://telecharger.logiciel.net/powerpoint-509.htm
0

C'était fait et ça ne fonctionne pas plus
0

je peux ouvrir mon fichier avec Open office

Que voulais-tu dire avec cette phrase ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Que j'ai téléchargé Open Office et quand je fais "ouvrir avec" il m'ouvre le fichier
0

Bonsoir,
je t'ai envoyé un post PV pour ton problème
Eric
0

Donc, tout est OK, si open office peut l'ouvrir.
Fais l'association du fichier avec la visionneuse de open office.
0