A voir également:
- Powerpoint surligner texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Regarde si c'est ce que tu cherches faire sur ce fichier, quatre lignes s'affichent l'une après l'autre et à chaque clic une ligne qui peut être un titre se souligne dans l'exemple en rouge et avec un effet à l'apparition
https://www.cjoint.com/?0ltqLRFzFeG
Regarde si c'est ce que tu cherches faire sur ce fichier, quatre lignes s'affichent l'une après l'autre et à chaque clic une ligne qui peut être un titre se souligne dans l'exemple en rouge et avec un effet à l'apparition
https://www.cjoint.com/?0ltqLRFzFeG
Bonjour,
La solution de Mike-31 est tout à fait bien pour toutes les versions jusqu'à 2007.
Toutefois, si tu as la chance d'avoir la version 2010, l'effet d'animation Souligné est prévu. Il suffit de choisir cet effet dans la galerie des animations d'accentuation.
Quant à M. ou Mme Anonymous qui annonce qu'il s'agit de la seule et unique solution, je réponds que quand on ne sait pas, on ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'induire tout le monde en erreur.
m@rina
La solution de Mike-31 est tout à fait bien pour toutes les versions jusqu'à 2007.
Toutefois, si tu as la chance d'avoir la version 2010, l'effet d'animation Souligné est prévu. Il suffit de choisir cet effet dans la galerie des animations d'accentuation.
Quant à M. ou Mme Anonymous qui annonce qu'il s'agit de la seule et unique solution, je réponds que quand on ne sait pas, on ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'induire tout le monde en erreur.
m@rina
Salut M@rina,
Pour Anonymous, je lui ai fait une remarque similaire dans la discussion ci dessous et ce n'est pas la première fois
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19852648-formule-de-calcul-sous-excel-2007#p19887558
Quand à Cyril, s'il à besoin d'explications, qu'il fasse signe en précisant sa version Power point il trouvera sur comment ça marche un soutien
cordialement
Mike-31
Pour Anonymous, je lui ai fait une remarque similaire dans la discussion ci dessous et ce n'est pas la première fois
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19852648-formule-de-calcul-sous-excel-2007#p19887558
Quand à Cyril, s'il à besoin d'explications, qu'il fasse signe en précisant sa version Power point il trouvera sur comment ça marche un soutien
cordialement
Mike-31
alors la seule et unique solution est :
tu fais 2 slides identiques. Sur le 1er tu ne soulignes pas et sur le 2nd tu soulinges. Comme ça quand tu seras sur ton 1er slide tu vas cliquer et hop ca va etre souligné. A l'écran personne ne va voir que c'est 2 slides différents.
Mais c'est comme ca qu'il faut faire même si ca parait "con"
tu fais 2 slides identiques. Sur le 1er tu ne soulignes pas et sur le 2nd tu soulinges. Comme ça quand tu seras sur ton 1er slide tu vas cliquer et hop ca va etre souligné. A l'écran personne ne va voir que c'est 2 slides différents.
Mais c'est comme ca qu'il faut faire même si ca parait "con"