Souligner un texte au clic [POWERPOINT]

Fermé
cyril2win - 19 nov. 2010 à 11:08
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 nov. 2010 à 14:13
Bonjour,

je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés.
Pour le slide, je veux afficher tous les sous titres, et lorsque je commence à en parler, à chaque clic, le texte concerné se souligne.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
19 nov. 2010 à 16:38
Salut,

Regarde si c'est ce que tu cherches faire sur ce fichier, quatre lignes s'affichent l'une après l'autre et à chaque clic une ligne qui peut être un titre se souligne dans l'exemple en rouge et avec un effet à l'apparition

https://www.cjoint.com/?0ltqLRFzFeG
2
merci j'avais pensé à ça, jpensais qu'il existait une solution quand meme ^^
1
m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 269
20 nov. 2010 à 13:08
Bonjour,

La solution de Mike-31 est tout à fait bien pour toutes les versions jusqu'à 2007.

Toutefois, si tu as la chance d'avoir la version 2010, l'effet d'animation Souligné est prévu. Il suffit de choisir cet effet dans la galerie des animations d'accentuation.

Quant à M. ou Mme Anonymous qui annonce qu'il s'agit de la seule et unique solution, je réponds que quand on ne sait pas, on ferait mieux de s'abstenir plutôt que d'induire tout le monde en erreur.

m@rina
1
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
20 nov. 2010 à 14:13
Salut M@rina,

Pour Anonymous, je lui ai fait une remarque similaire dans la discussion ci dessous et ce n'est pas la première fois
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19852648-formule-de-calcul-sous-excel-2007#p19887558

Quand à Cyril, s'il à besoin d'explications, qu'il fasse signe en précisant sa version Power point il trouvera sur comment ça marche un soutien

cordialement
Mike-31
0
alors la seule et unique solution est :
tu fais 2 slides identiques. Sur le 1er tu ne soulignes pas et sur le 2nd tu soulinges. Comme ça quand tu seras sur ton 1er slide tu vas cliquer et hop ca va etre souligné. A l'écran personne ne va voir que c'est 2 slides différents.

Mais c'est comme ca qu'il faut faire même si ca parait "con"
-3