Vidéo sur powerpoint

Flower029 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai télécharger des vidéos provenant de youtube à l'aide du programme save2pc. et lorsque que j'essaie de les insérer dans ma présentation powerpoint, le vidéo n'émet aucun son et joue à une vitesse extrêmement rapide..
Une solution à mon problème ? :)

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

On ne sait pas comment tu fais..
Ni quelle est ta version de PowerPoint.

m@rina
0
Flower029

J'utilise Powerpoint 2007.
Pour insérer le vidéo, je glisse simplement le fichier du vidéo sur la page de mon powerpoint puisque lorsque j'insère mon vidéo par mon fichier power point en procèdent par :
''Insérer'' , ''Vidéo''. Le vidéo ne démarre tout simplement pas ! :(
0
le squale

faut voir quelle est l'extension de ta vidéo, et si elle est prise en charge par Powerpoint, sinon, il ne devrait pas y avoir de prob'.autre chose, il vaut mieux passer par "insérer vidéo"..etc..ça te donnera "la main" pour visualiser ta vidéo spot"automatiquement" soit "en cliquant dessus"....!
Efin tu n'est pas sans savoir que ça ne marche qu'en mode "diaporama" ;) (ou clic droit ---> aperçu)
mais si tu veux qu'on T'AIDE effectivement dans ta présentation....va voir ce blog !!!!TRES intétessant!
http://mapresentationpowerpoint.blogspot.com/
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

A ma connaissance, les videos qui proviennent de YouTube sont de format FLV, et toujours à ma connaissance, le format FLV n'est pas compatible avec PowerPoint 2007.

Je pense que tu devrais les convertir avant en AVI, MPEG, ou WMV.

m@rina
0