Probleme avec powerpoint

cloclo150000 -  
 cloclo150000 -
Bonjour,

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je veut regarder les pps ou voir des photos avec powerpoint. en effet les images ou les photos n'apparaissent plus sur toute la largeur de l'ecran comme c'etait le cas auparavant. je sait a peu pres d'ou cela provient. j'ai fait une mise a jour que j'aurrai pas du faire en effet j'ai cliqué sur la mise a jour mais j'ai vu qu'il fallait pas installer cette mise a jour risque de reduction de l'ecran, mais c'ete trop tard.
si quelqu'un a eu le meme probleme que moi merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:

3 réponses

junico

Bonjour,
Désinstalle la mise à jour, et de toute façon, restaure le point de restauration juste précédent la date de ta mise à jour qui pose problème.
0
cloclo150000

je ne trouve pas le non de la mise a jour il y a guere que de securité windows je devrai le voir cela date que de 2 jours je vais essayer la restauration mais pas sur de reussir car je ne sait comment faire pour revenir plusieurs jours en arriere je vais essayer je te tient au courant
merci
0
cloclo150000

je vient de faire une restauration systeme et cela n'a rien fait je ne voit vraiment quoi y faire plus
0