Problème Powerpoint
Darier
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point les points du développement sur mes slides. J'aimerais à chaque fois que je clique, qu'un point du développement apparaisse et non l'ensemble, afin de tenir en haleine l'audience.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point les points du développement sur mes slides. J'aimerais à chaque fois que je clique, qu'un point du développement apparaisse et non l'ensemble, afin de tenir en haleine l'audience.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir
Tu as plusieurs options à personnaliser suivant ton goût dans l'animation.
Sur un titre ou sur les zones de texte ou des images :
Sous 2003, menu Diaporama / personnaliser l'animation / ajouter un effet / apparaître / à l'ouverture / teste les autres options du menu
Sous 2007 : Onglet animations / animation personnalisée...
Argitxu
Tu as plusieurs options à personnaliser suivant ton goût dans l'animation.
Sur un titre ou sur les zones de texte ou des images :
Sous 2003, menu Diaporama / personnaliser l'animation / ajouter un effet / apparaître / à l'ouverture / teste les autres options du menu
Sous 2007 : Onglet animations / animation personnalisée...
Argitxu
Raymond PENTIER
Messages postés
58992
Contributeur
Dernière intervention
17 358
... et tu choisis chaque fois "au clic"