Problème Powerpoint
Fermé
Darier
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
1 nov. 2010 à 20:45
Raymond PENTIER Messages postés 58894 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 2 nov. 2010 à 04:15
Raymond PENTIER Messages postés 58894 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2025 - 2 nov. 2010 à 04:15
Bonjour,
J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point les points du développement sur mes slides. J'aimerais à chaque fois que je clique, qu'un point du développement apparaisse et non l'ensemble, afin de tenir en haleine l'audience.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point les points du développement sur mes slides. J'aimerais à chaque fois que je clique, qu'un point du développement apparaisse et non l'ensemble, afin de tenir en haleine l'audience.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Powerpoint
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 1/11/2010 à 22:26
Modifié par argixu le 1/11/2010 à 22:26
Bonsoir
Tu as plusieurs options à personnaliser suivant ton goût dans l'animation.
Sur un titre ou sur les zones de texte ou des images :
Sous 2003, menu Diaporama / personnaliser l'animation / ajouter un effet / apparaître / à l'ouverture / teste les autres options du menu
Sous 2007 : Onglet animations / animation personnalisée...
Argitxu
Tu as plusieurs options à personnaliser suivant ton goût dans l'animation.
Sur un titre ou sur les zones de texte ou des images :
Sous 2003, menu Diaporama / personnaliser l'animation / ajouter un effet / apparaître / à l'ouverture / teste les autres options du menu
Sous 2007 : Onglet animations / animation personnalisée...
Argitxu
2 nov. 2010 à 04:15