Help Powerpoint !!!

mah92 -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je dois réaliser un powerpoint et je galère sur une manip en particulier. En fait j'ai envie d'insérer un logo et je veux que celui-ci apparaissent sur toutes les diapositives SAUF sur la première, exclusivement réservée à un fond d'écran.

J'ai activé le masque des diapo et j'ai bien réussi à faire apparaître mon logo sur toutes les diapos. Mais voilà je ne veux pas de ce logo sur la première!

Aidez-moi please !

Merci
A voir également:

3 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut, as-tu essayé clic droit sur le logo et couper?
0
mah92

En fait quand tu insère un logo dans le masque de diapositives, celui-ci ne peut ni être modifié ni être enlevé dans la diapo
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Je n'ai jamais mis de logo dans une diapo, donc je n'ai pas essayé ce qui suit, dans options powerpoint, personaliser, commandes courantes, menu office,onglet masque de diapositives,soit désactiver masque ou fermer masque
0