Turning point
pelm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un logiciel turning point (outil d'enseignement avec clavier de réponse interactive )
js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je pose le recever dans la prise usb j'ai un message d'erreur qui apparait et il ne fonctionne pas
avez vous une solution
js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je pose le recever dans la prise usb j'ai un message d'erreur qui apparait et il ne fonctionne pas
avez vous une solution
A voir également:
- Turning point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
3 réponses
j'ai le même problème ! j'ai installé le logiciel, tout à bien fonctionné jusqu'au jour ou turningpoint a disparu (plus d'onglet quand j'ouvre powerpoint, plus de possibilité de l'utiliser).
j'ai découvert que powerpoint a bloqué ce module complémentaire : il est affiché comme désactivé quand je vais dans le menu de gestion des compléments. Pas moyen de le réactiver...
Si vous avez la solution je suis intéressée.
j'ai découvert que powerpoint a bloqué ce module complémentaire : il est affiché comme désactivé quand je vais dans le menu de gestion des compléments. Pas moyen de le réactiver...
Si vous avez la solution je suis intéressée.
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Une seule solution : ordonner à Microsoft de revenir sur sa décision !