Photo sans fond
elialouise
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial.
Pouvez-vous m'aider
Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial.
Pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Image sans fond powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand vous insérez votre image, vous allez dans "outil image" "format". ensuite vous cliquez sur "couleur" (à droite), puis en bas de la liste déroulante, vous trouverez "couleur transparente". Avec cette fonctionnalité, vous pouvez rendre le fond de l'image (ou peu importe quelle partie de l'image d'ailleurs) transparent.
Je précise que je suis sur Office 2010
Quand vous insérez votre image, vous allez dans "outil image" "format". ensuite vous cliquez sur "couleur" (à droite), puis en bas de la liste déroulante, vous trouverez "couleur transparente". Avec cette fonctionnalité, vous pouvez rendre le fond de l'image (ou peu importe quelle partie de l'image d'ailleurs) transparent.
Je précise que je suis sur Office 2010
Bonjour,
Le détourage est toujours une action délicate à réaliser...
Cela étant, la fonctionnalité existe depuis la version 2010 :
- Sélection de la photo
- Onglet Outils Image/Format, groupe Ajuster, bouton Supprimer l'arrière-plan.
ça fonctionne plus ou moins bien selon la photo. Plus l'image principale se détache visuellement de l'arrière-plan, meilleur sera le résultat.
m@rina
Le détourage est toujours une action délicate à réaliser...
Cela étant, la fonctionnalité existe depuis la version 2010 :
- Sélection de la photo
- Onglet Outils Image/Format, groupe Ajuster, bouton Supprimer l'arrière-plan.
ça fonctionne plus ou moins bien selon la photo. Plus l'image principale se détache visuellement de l'arrière-plan, meilleur sera le résultat.
m@rina
Encore faut-il que le fond soit uni !