CTRL+Clic n'apparait pas en survolant un lien

Fermé
matmac - 22 déc. 2016 à 22:22
 matmac - 23 déc. 2016 à 15:00
Bonjour,

J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office.
Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le même document, en survolant l'objet contenant le lien en mode normal, une info bulle apparaissait proposant de faire CTRL+Clic et indiquant la diapo visée par le lien.
Depuis la réinstallation, cette info bulle ne s'affiche plus. Ce qui est dérangeant, car ça permettait de vérifier que le lien était actif sans avoir à passer en mode diaporama, et en évitant la fastidieuse manipulation du clic-droit et afficher le lien pour ensuite revenir en arrière.
Est-ce que quelqu'un sait comment réactiver cette option ?
Dans option avancée, pourtant "afficher les touches de raccourcis dans les infos bulles" est bien cochés.

Merci par avance

3 réponses

m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
23 déc. 2016 à 03:02
Bonjour,

Vérifie que les mises à jour ont bien été installées.

m@rina
0
Bonjour,
J'ai effectué les mises à jour, mais ça ne change rien. Toujours pas d'info bulle en survolant avec la souris pour vérifier l'existence du lien.
0
Re,
J'ai désinstallé et réinstallé la suit office, mais toujours rien. Le problème persiste.
0