Transition d'une vidéo à une diapositive
pier-quincamp
-
pier-quincamp -
pier-quincamp -
Bonjour, j'ai créé un diaporama comprenant diapo et vidéo.
Je travaille avec Power Point 2016.
A la fin de ma vidéo, je voudrais passer à une diapo, j'ai beau tout essayé, je n'y arrive pas,
soit la vidéo s'arrête sur la dernière image, soit je tombe sur un fond noir.
qu'est ce que je ne fais pas, ou que fais je mal?
Merci de bien vouloir apporter une réponse.
Je travaille avec Power Point 2016.
A la fin de ma vidéo, je voudrais passer à une diapo, j'ai beau tout essayé, je n'y arrive pas,
soit la vidéo s'arrête sur la dernière image, soit je tombe sur un fond noir.
qu'est ce que je ne fais pas, ou que fais je mal?
Merci de bien vouloir apporter une réponse.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132