A voir également:
- Codec 64 bits powerpoint
- Télécharger codec 64 bits powerpoint - Meilleures réponses
- Codec 64 bits - Meilleures réponses
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 09 48 47 16 64 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
merci
je suis contant d'avoir réglé le pb mais très frustré de ne pas savoir comment car j'ai fais bcp de manipulation ...la dernière j'ai installé
media-player-codec-pack_4-5-4_fr_209486
a présent je peux lire les vidéo inserée sur mon ppt au format mp4 mais pas le vidéo via le net... je suis contant car je veille tjrs a telcharger le vidéo que je mets sur mes ppt. Merci infiniment à toi Marina pour ton soutien.
Je précise que je suis pas parvenu à installer certains logiciels ...mais ceci est une autre histoire !
je suis contant d'avoir réglé le pb mais très frustré de ne pas savoir comment car j'ai fais bcp de manipulation ...la dernière j'ai installé
media-player-codec-pack_4-5-4_fr_209486
a présent je peux lire les vidéo inserée sur mon ppt au format mp4 mais pas le vidéo via le net... je suis contant car je veille tjrs a telcharger le vidéo que je mets sur mes ppt. Merci infiniment à toi Marina pour ton soutien.
Je précise que je suis pas parvenu à installer certains logiciels ...mais ceci est une autre histoire !
Modifié le 3 oct. 2019 à 03:21
En tous les cas, c'est une bonne nouvelle. Merci pour le retour, je vais relayer ça sur mon site (faqword.com).
Quand tu dis que tu ne sais pas comment tu as fait, c'est pourtant bien le media-player-codec-pack_4-5-4_fr_209486 qui a réglé le problème, non ?
Après ça doit dépendre aussi de la carte vidéo et de son driver, je pense.
Par ailleurs, tu dis que tu ne peux pas lire les vidéo via le net. Parles tu de vidéos de type Youtube insérées dans PowerPoint, ou bien de lecture directement dans Internet ?
J'ajoute qu'il n'y a pas que des avantages à travailler avec la version 64, et que cette version n'est conseillée que lorsqu'elle est vraiment utile, par exemple pour les utilisateurs qui traitent de très grosses données sur EExcel ou Access, ou effectivement traitent des gros fichiers média sur PowerPoint.
m@rina
3 oct. 2019 à 10:25
3 oct. 2019 à 14:58
https://faqword.com/index.php/powerpoint/divers/1065
Peux tu essayer LAV Filters ?
m@rina