Comment faire pour que chaque animation s'anime sans clic ?
Fermé
manousteph
-
Modifié le 19 janv. 2020 à 22:04
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 févr. 2020 à 15:49
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 11 févr. 2020 à 15:49
A voir également:
- Comment faire pour que chaque animation s'anime sans clic ?
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes - Forum Loisirs / Divertissements
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Emoticone animé gratuit pour sms - Télécharger - Messagerie
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
10 févr. 2020 à 15:13
10 févr. 2020 à 15:13
Bonjour manousteph
Est-ce que l'animation est un gif animé car chez moi le gif animé inséré
dans une diaporama fonctionne tout seul ?
Vous dites j'ai animé chaque page mais quelle est l'extension de vos pages animées est-ce gif ou autre ?
Bonne semaine
Est-ce que l'animation est un gif animé car chez moi le gif animé inséré
dans une diaporama fonctionne tout seul ?
Vous dites j'ai animé chaque page mais quelle est l'extension de vos pages animées est-ce gif ou autre ?
Bonne semaine
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
11 févr. 2020 à 15:49
11 févr. 2020 à 15:49
Bonjour,
Pour que chaque animation commence automatiquement, tu dois sélectionner toutes tes diapositives, puis sous l'onglet Transition, groupe minutage, tu mets un temps précis pour "Passer à la diapostive suivante après...".
Si tu ne veux pas le même temps partout, il faut que tu utilises la fonction "Utiliser le minutage" sous l'onglet Diaporama. Ainsi tu visualises ton diaporama selon les temps qui te conviennent, tu cliques pour passer d'une diapo à l'autre, et quand c'est fini, tu dis OK pour enregistrer.
Que ce soit la première ou la seconde solution, tu devrai ensuite cocher "utiliser le minutage" pour passer le diaporama automatiquement.
m@rina
Pour que chaque animation commence automatiquement, tu dois sélectionner toutes tes diapositives, puis sous l'onglet Transition, groupe minutage, tu mets un temps précis pour "Passer à la diapostive suivante après...".
Si tu ne veux pas le même temps partout, il faut que tu utilises la fonction "Utiliser le minutage" sous l'onglet Diaporama. Ainsi tu visualises ton diaporama selon les temps qui te conviennent, tu cliques pour passer d'une diapo à l'autre, et quand c'est fini, tu dis OK pour enregistrer.
Que ce soit la première ou la seconde solution, tu devrai ensuite cocher "utiliser le minutage" pour passer le diaporama automatiquement.
m@rina