Partager un power point

Fermé
nanny - 15 févr. 2020 à 14:37
 nanny - 15 févr. 2020 à 14:50
Bonjour,

J'ai créer un fichier pptx avec PowerPoint 2019 que j'aimerais présenter à des personnes qui n'ont pas PowerPoint2019.
Certaines sont sur mac, d'autre PC, avec diverses versions de Windows.
Avant il y avait une visionneuse mais elle n'existe plus, et elle ne permet pas de lire les effets de zoom. Il n'est pas non plus envisageable que toutes les personnes à qui ma présentation est destinée se créé une adresse Microsoft (de plus cela ne réglerait pas le problème du zoom).

J'ai essayé beaucoup de solutions, j'ai même installer la version d'essai de iSpring converted pro pour convertir mon document en HTML, c'est le seul convertisseur qui garde l'effet de zoom, mais il ne respecte pas mes transitions en Morph,

Pour créer un document HTML j'ai aussi entré, entre autre, ces lignes de code dans l'outil de développeur:

With Application.ActivePresentation.SaveCopyAs(presentation,ppSaveAsWebArchive,msoTrue)
et
ActivePresentation.SaveAs « G : \presentation .htm », ppSaveAsHTML, msoFalse
Mais n'y connaissant rien en code soit je n'arrive pas trouver la syntaxe parfaite, soit ce n'est plus possible dans PowerPoint2019.

Cela fait des jours que je cherche une solution à mon problème sans y parvenir.
Auriez-vous une solution s'il vous plait?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
15 févr. 2020 à 14:43
Bonjour.

m@rina te donnera une explication plus complète, mais je pense que ton diaporama trop perfectionné ne peut être lu que par quelqu'un ayant Powerpoint 2019 ...
1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.... J'aurais peut-être du utiliser Prezi...
0