Insertion de musique et blocage de diapositive
virginie62
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long - la première musique qui va de la diapo 1 à 17 se déroule parfaitement - par contre pour la seconde, que j'ai inséré en fin de diapo 17, j'ai un souci - en effet, elle bloque la continuité du visionnage et bloque sur la diapo 17 quand je lance le diaporara - comment puis je résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses
je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long - la première musique qui va de la diapo 1 à 17 se déroule parfaitement - par contre pour la seconde, que j'ai inséré en fin de diapo 17, j'ai un souci - en effet, elle bloque la continuité du visionnage et bloque sur la diapo 17 quand je lance le diaporara - comment puis je résoudre ce problème ? Merci pour vos réponses
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Insertion de musique et blocage de diapositive
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour.
Difficile, sinon impossible de trouver l'erreur sans disposer du fichier ...
Mais, à tout hasard, essaie de parcourir le blog de notre amie m@rina :
https://faqword.com/index.php/powerpoint
Difficile, sinon impossible de trouver l'erreur sans disposer du fichier ...
Mais, à tout hasard, essaie de parcourir le blog de notre amie m@rina :
https://faqword.com/index.php/powerpoint