Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=?
Résolu
<yassou>
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai trouvé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows
une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre
la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout = 5 ms
mais quelle est la valeur recommandée pour HungAppTimeOut ?
j'ai trouvé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows
une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre
la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout = 5 ms
mais quelle est la valeur recommandée pour HungAppTimeOut ?
A voir également:
- Waittokillservicetimeout
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
j' ai trouvé l' indication suivante : moi je fais un copier-coller pour éviter les erreurs.
# HungAppTimeOut
Faites la même chose au même endroit pour la Valeur HungAppTimeOut. Cette valeur correspond au temps d'attente, exprimé en millisecondes, avant fermeture de chacune des applications ouvertes. Donnez à cette clé la valeur 1000 (la valeur d'origine par défaut est 5000)
Relis bien ton lien, tu ne mets pas la valeur correcte dans ton message il me semble.
j' ai trouvé l' indication suivante : moi je fais un copier-coller pour éviter les erreurs.
# HungAppTimeOut
Faites la même chose au même endroit pour la Valeur HungAppTimeOut. Cette valeur correspond au temps d'attente, exprimé en millisecondes, avant fermeture de chacune des applications ouvertes. Donnez à cette clé la valeur 1000 (la valeur d'origine par défaut est 5000)
Relis bien ton lien, tu ne mets pas la valeur correcte dans ton message il me semble.
merci à vous tous, ce soir je vais enfin eteindre mon PC sans me lasser de l'attendre :)
PS : si si, mon lien est correct ludo, l'astuce consiste à accélerer l'arrét de windows en modifiant le temps de WaitToKillServiceTimeout et de HungAppTimeOut aussi, pour accélerer aussi l'arrét des applications ouvertes
PS : si si, mon lien est correct ludo, l'astuce consiste à accélerer l'arrét de windows en modifiant le temps de WaitToKillServiceTimeout et de HungAppTimeOut aussi, pour accélerer aussi l'arrét des applications ouvertes
attention, toutefois si microsoft a prévu ce laps de temps, c'est pour ne pas surcharger le proc et permettre à tous les logiciels de se fermer proprement
à l'arrêt de windows, il ne faut pas oublier qu'il doit fermer tous vos logiciels ouverts, et non pas seulement lui même
à l'arrêt de windows, il ne faut pas oublier qu'il doit fermer tous vos logiciels ouverts, et non pas seulement lui même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je lis ms sur ton lien :
ATTENTION: Il est déconseillé de mettre une valeur très faible dans le champ de données de WaitToKillServiceTimeout. Ceci peut mener à des plantages lors de la fermeture de Windows. La valeur conseillée est de 5000 (5 secondes).
ATTENTION: Il est déconseillé de mettre une valeur très faible dans le champ de données de WaitToKillServiceTimeout. Ceci peut mener à des plantages lors de la fermeture de Windows. La valeur conseillée est de 5000 (5 secondes).