Powerpoint 2007

Fermé
greg2783 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 30 mai 2008 à 09:39
m@rina Messages postés 20082 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 mai 2008 à 13:12
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment arrivé a graver un diaporama avec des films incorporeés. Je m'explique : car les films ne sont pas enregistrés dans le power point c'est jsute le chemin (c:mes document...) donc je me posais la question de savoir si quand je vais le graver sur dvd le chemin ne sera plus retrouvé vu qu'il sera lu sur un autre ordinateur???
Aidez moi si je suis pa clair dites le moi...
Sinon une deuxieme question serait il possible de convertir mon diaporama powerpoint 2007 en quelque chose pour qu'il soit lisible sur lecteur DVD de salon????
Merci beaucoup de vos réponses!!!!!
A voir également:

2 réponses

greg2783 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
30 mai 2008 à 09:51
Personne n'a d'idée???
0
m@rina Messages postés 20082 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
30 mai 2008 à 13:12
Bonjour,

Je te trouve un peu impatient... Tu poses une question et seulement 12 minutes après, déjà tu t'impatientes...
Une heure après, tu reposes la même question qui donc se trouve en double...

Je te conseille de consulter la charte de ce forum, et d'apprendre à utiliser un forum. Sache que les répondeurs, tous bénévoles, ne sont à la disposition de personne, et qu'ils répondent quand il veulent, et surtout quand ils peuvent...

Ceci étant dit, j'ai répondu à tes question dans l'autre topic.

m@rina

Extrait de la charte :

"Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

De plus, pour le confort de tous, c’est à dire d’une part des utilisateurs à la recherche d’une réponse sur un forum et d’autre part des contributeurs présents qui s’efforcent d’apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :

ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message.
Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me répond »
0