Problème PowerPoint 2007 (liste à puces)

Fermé
nenetteklaxon - 11 oct. 2007 à 08:07
 Penelope - 2 juin 2008 à 19:14
Bonjour,
J'ai un problème sur PowerPoint 2007 : lorsque je veux insérer une liste à puces, je ne peux utiliser que les puces rondes noires ou blanches, les autres ne s'affichent pas, et je ne peux pas personnaliser la puce, il ne reconnaît aucun des caractères spéciaux. Quelqu'un a-t-il le même problème? J'ai déjà réinstallé office 2007 mais ça n'a rien donné... Merci de votre réponse!
A voir également:

2 réponses

Bonjour J'ai exactement le même problème, les puces sont là mais ne s'affichent pas. Pour régler mon problème j'ai détruit mon profil sous Windows XP et l'ai recréé. Le problème est réglé...jusqu'à la prochaine fois.
1
Il faut aller dans le gestionnaire d'imprimantes de Windows, puis clic droit sur l'imprimante par défaut, "options d'impression" et décocher "utiliser les polices d'imprimante". Le tour est joué.

Bonne chance
0