Besoin d'aide pour Powerpoint SVP

Fermé
ptitkoala Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 23 mars 2006 à 22:05
 Mame - 25 mai 2008 à 12:13
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans Powerpoint.

J'ai créé monpremier diaporama, je suis arrivé a mettre les images, les transitions, la musique, en faisant insertion son, puis j'ai chercher ma musique.

Mmais hélas en faisant démarrer mon diaporama la musique commence bien sur la première image, mais les autres images ne défilent pas, le son oui.

Auriez vous la patience de m'expliquer le pas à pas de cette manip ?

Je sais bien qu'il y'a une aide dans powerpoint, mais j'ai pas compris, peut être sa sera plus facile avec vous ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonsoir.. créer toutes les images du diapo.... ensuite sur la premiere image du diapo inserer musique... ensuite aller sur Personaliser l'animation : cocher activer - cocher continuer le diaporama - indiquer le nombre de diapos -
c'est dans cette fenetre également que l'on règle tous les modes de défilement...
aller sur transition : cocher automatique
ensuite pour régler la musique sur chaque diapo aller sur diaporama - verification du minutage... on peut ainsi régler la musique sur chaque image...
1
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
24 mars 2006 à 17:08
Bonjour ptitkoala et tout le groupe

Je n'exclus pas que ton diaporama soit en attente d'un click de souris pour passer à la vue suivante. Cela est facile à vérifier, en cliquant. Pour que la durée soit automatique, voir la suite.

Peut-être faut-il cocher, quelque part, la durée de chaque diapo, et son automatisme.

Je n'exclus pas non plus qu'alors, la musique s'arrête avec la première diapo :-(
0
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment parametrer le diaporama de telle sotre que lorsque l'on effectue une presentation par videoprojection dans une salle avec du public,, il soit possible de voir affiché à l'écran de l'ordinateur la diapo et le commentaire sans que celui ci apparaisse sur l'écran de projection visible par tous.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
0
jane19_04_99
24 mars 2008 à 21:47
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide SVP;
J'ai fait un powerpoint mais lors que je mets le son il recommence a chaque diapo du debut, et je voudrais que la chznson continu non stop.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

SOS j'ai enfin réussi à faire un diaporama en musique(SI SI !!) mais je n'arrive pas à l'envoyer par mail en fichier joint.
a chaque fois on me dit que mes adresses ne sont pas reconnues alors qu'un message avec d'autres formes de fichiers passent!!!je pense que mon diapo est trop gros!! quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse l'envoyer,

merci
0
Bonjour,

J'ai un problème sur un fichier powerpoint, les mots arrivants en bout de ligne se coupent, alors que le mot devrait se mettre la deuxième ligne.
Par exemple : je m'appelle Alexa
ndre

Les mots se coupent n'importe où !!

Merci de votre aide
0