Powerpoint suprimer une music sur un pps

Résolu
biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous comment suprimer une music d un pps que j ai recu ,je veut juste garder les images merci d avance
A voir également:

3 réponses

dilok Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut,
met le fichier au format ppt. et après tu poura modifier le diaporama dans Powerpoint.
0
biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais voir ce que sa donne merci salutation laurent
0
biquet93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca marche pas car je ne sais pas sur quel selection je dois l enregistrer pour quil soit en ppt
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Fait comme te dit Diloc
Ensuite à coté d'ouils clic "diaporama...>transition

A droite à "son" tu mets "aucun"

Fait enregistré pour valider la modif.

Remets PPS au lieu dePPT pour que ton fichier devienne un diaporama.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0

genial g trouver et ca marche en plus je suis passer devant plusieur fois sans le voir quel connerie je te remercie ainsi que diloc
0

c ok diloc merci bien
0