Imprimer diaporama power point

Fermé
zieuxbrides - 4 juin 2008 à 15:01
m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 juin 2008 à 16:51
Bonjour,

J'ai réalisé un pw pt. Sur certains slides, j'ai plusieurs images, qui grâce aux animations, se déroulent les unes après les autres. Donc il m'est arrivé de mettre 5 images sur un slide et de les faire défiler pour ma présentation orale.
Seul problème, l'impression... si je lance une impression, c'est les slides de support qui vont être imprimées et donc on va voir 5 images les unes sur les autres...pas top! Alors comment lancer une impression mais du diaporama (chaque slide tels qu'on les voit en présentation)?

Merci pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 11 370
4 juin 2008 à 16:51
Bonjour,

Impossible !
C'est une fonctionnalité qui existait dans d'anciennes versions si mes souvenirs sont bons, mais qui n'existe plus...

Personnellement, je fais mes présentations en deux versions : l'une pour afficher, l'autre pour imprimer ! :(

m@rina
0