Power point

Résolu
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je doit faire une présentation lundi avec un document ooo impress (l'équivalent de power point).
Je possède un ordinateur portable avec vista, et kubuntu d'installer, et je voulais savoir si pour me servir du vidéo projecteur, je doit installer un logiciel, ou pilote ou autre chose, sachant que j'aimerai bien me servir d'une télécommande qui sera fourni ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

En principe tu n'as besoin de rien de plus.

Cependant je ne saurais trop te recommander de faire des essais avant le moment de ta présentation pour ne pas tatonner lamentablement devant ton auditoire.
En particulier, pense à la touche de fonction F4 pour basculer entre écran portable/second écran (videoprojecteur)/les 2 écrans/aucun écran.
Ne sois pas surpris s'il arrive que la définition de l'écran du portable change, en configuration de videoprojection ; elle se rétablira d'elle-même quand tu débrancheras l'appareil.

Alors bonne présentation.
0
cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ok merci ça me rassure,
J'irai à ma conférence un peu en avance pour faire quelques tests
0