Son sur diaporama power point

florida -  
 florida -
Bonjour,
J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egalement j'ai réglé de façon à ce que les diapo changent automatiquement, sur mon PC tout marche, mais les destinataires sont obligés de cliquer pour faire tourner les pages, mais sans le son, dommage !
merci pour votre réponse , à la Réunion il fait très beau !
A voir également:

4 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Tant mieux pour toi, chez moi en Normandie il pleut toujours !!!

Es-que c'est du son que tu as ajouté ou c'est les sons qu'il y a inclu dans Powerpoint.

0
florida

Bonjour
merci pour ta gentille réponse. J'ai enregistré le son à partir d'un fichier audio (c'était un format MP3) dans ma bibliothèque windows Média payer
Bon dimanche à toi
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Il faut donc que tu envoies ton fichier son avec ton diaporama. Car quand le fichier audio dépasse une certaine taille, Frontpage ne l'inclue pas dans le pps.

0
florida

Bonsoir
oui mais comment faire pour envoyer le fichier son avec le diaporama ?
0
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Houla, y a du mélange dans l'air !!! FrontPage, PowerPoint, taille de fichier...

Soyons clairs :
Seuls les fichiers de format WAVE peuvent être incoporés dans une présentation PowerPoint (avec une limite de taille). Tous les autres fichiers son sont liés.
Plusieurs solutions :
- faire un package pour cdrom (il s'agit d'un fichier exécutable qui regroupe tous les fichiers nécessaires)
- Transformer les fichiers MP3 en Wave (avec Cedex par exemple)
- Utiliser un addin PowerPoint qui permet d'insérer directement un fichier MP3 (ne fonctionne pas avec 2007):
http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?id=68

m@rina
0
florida

Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé Addin - Si je comprend bien en disposant de ce logiciel, je peux insérer le son avec fichier audio dans le diaporama et ca devrait marcher au niveau de la taille du fichier. Ca serait génial !
0

Je me suis trompé je voulais dire PowerPoint !!!

SI c'est un mp3 tu envoie ton pps et ton mp3 ensemble.
0