Son sur diaporama power point
florida
-
florida -
florida -
Bonjour,
J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egalement j'ai réglé de façon à ce que les diapo changent automatiquement, sur mon PC tout marche, mais les destinataires sont obligés de cliquer pour faire tourner les pages, mais sans le son, dommage !
merci pour votre réponse , à la Réunion il fait très beau !
J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egalement j'ai réglé de façon à ce que les diapo changent automatiquement, sur mon PC tout marche, mais les destinataires sont obligés de cliquer pour faire tourner les pages, mais sans le son, dommage !
merci pour votre réponse , à la Réunion il fait très beau !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Son sur diaporama power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
Houla, y a du mélange dans l'air !!! FrontPage, PowerPoint, taille de fichier...
Soyons clairs :
Seuls les fichiers de format WAVE peuvent être incoporés dans une présentation PowerPoint (avec une limite de taille). Tous les autres fichiers son sont liés.
Plusieurs solutions :
- faire un package pour cdrom (il s'agit d'un fichier exécutable qui regroupe tous les fichiers nécessaires)
- Transformer les fichiers MP3 en Wave (avec Cedex par exemple)
- Utiliser un addin PowerPoint qui permet d'insérer directement un fichier MP3 (ne fonctionne pas avec 2007):
http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?id=68
m@rina
Houla, y a du mélange dans l'air !!! FrontPage, PowerPoint, taille de fichier...
Soyons clairs :
Seuls les fichiers de format WAVE peuvent être incoporés dans une présentation PowerPoint (avec une limite de taille). Tous les autres fichiers son sont liés.
Plusieurs solutions :
- faire un package pour cdrom (il s'agit d'un fichier exécutable qui regroupe tous les fichiers nécessaires)
- Transformer les fichiers MP3 en Wave (avec Cedex par exemple)
- Utiliser un addin PowerPoint qui permet d'insérer directement un fichier MP3 (ne fonctionne pas avec 2007):
http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?id=68
m@rina
merci pour ta gentille réponse. J'ai enregistré le son à partir d'un fichier audio (c'était un format MP3) dans ma bibliothèque windows Média payer
Bon dimanche à toi