Son sur diaporama power point

Fermé
florida - 31 mai 2008 à 16:31
 florida - 1 juin 2008 à 18:51
Bonjour,
J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egalement j'ai réglé de façon à ce que les diapo changent automatiquement, sur mon PC tout marche, mais les destinataires sont obligés de cliquer pour faire tourner les pages, mais sans le son, dommage !
merci pour votre réponse , à la Réunion il fait très beau !
A voir également:

4 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
31 mai 2008 à 16:37
Tant mieux pour toi, chez moi en Normandie il pleut toujours !!!

Es-que c'est du son que tu as ajouté ou c'est les sons qu'il y a inclu dans Powerpoint.

0
Bonjour
merci pour ta gentille réponse. J'ai enregistré le son à partir d'un fichier audio (c'était un format MP3) dans ma bibliothèque windows Média payer
Bon dimanche à toi
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
1 juin 2008 à 15:10
Il faut donc que tu envoies ton fichier son avec ton diaporama. Car quand le fichier audio dépasse une certaine taille, Frontpage ne l'inclue pas dans le pps.

0
Bonsoir
oui mais comment faire pour envoyer le fichier son avec le diaporama ?
0
m@rina Messages postés 21203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 11 370
1 juin 2008 à 15:29
Bonjour,

Houla, y a du mélange dans l'air !!! FrontPage, PowerPoint, taille de fichier...

Soyons clairs :
Seuls les fichiers de format WAVE peuvent être incoporés dans une présentation PowerPoint (avec une limite de taille). Tous les autres fichiers son sont liés.
Plusieurs solutions :
- faire un package pour cdrom (il s'agit d'un fichier exécutable qui regroupe tous les fichiers nécessaires)
- Transformer les fichiers MP3 en Wave (avec Cedex par exemple)
- Utiliser un addin PowerPoint qui permet d'insérer directement un fichier MP3 (ne fonctionne pas avec 2007):
http://www.topbytelabs.com/freestuff/index.php?id=68

m@rina
0
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé Addin - Si je comprend bien en disposant de ce logiciel, je peux insérer le son avec fichier audio dans le diaporama et ca devrait marcher au niveau de la taille du fichier. Ca serait génial !
0
1 juin 2008 à 15:34
Je me suis trompé je voulais dire PowerPoint !!!

SI c'est un mp3 tu envoie ton pps et ton mp3 ensemble.
0