Probleme video powerpoint 2007

Fermé
nicolas - 21 mai 2008 à 18:47
Raymond PENTIER Messages postés 58647 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 22 mai 2008 à 05:26
Bonjour,


j'ai un pb avec la video sous powerpoint. j'aimerais savoir pourquoi lorsque je visionne mon diaporama sur mon ordi tout va et lorsque il apparait sur un videoprojecteur ça ne passe pas ( mais ca passe toujours sur mon ordi) . d'autre part pourrait on m'indiquer un bon format de compression pour presentation. enfin comment peut on inserer une video dans un powerpoint et graver cette presentation sur un cd en étant certain que la video sera bien visible pendant la projection ( si l'adressage rlatiof est votre reponse alors pouvait vous m'indiquer comment faire avec cette version de powerpoint )

merci merci merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58647 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 17 197
22 mai 2008 à 05:26
Tu as posé 3 problèmes.
Je ne réponds qu'au premier : Il faut essayer [fn]+[F4] à plusieurs reprises, ce qui fera basculer l'affichage sur écran 1, écran 2, aucun écran, les 2 écrans, et le cycle recommence (le vidéoprojecteur étant considéré par la machine comme un second écran).
-1