Template PowerPoint, probleme
loukoumme
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci:
normalement, lorsque l'on va dans le "slide master", on voit que si on apporte un quelconque changement a la premiere diapo, qui est le modele a toutes les suivantes, ce changement s'applique sur toutes les autres diapo automatiquement. (Par exemple, si je rajoute une image sur la diapo 1, elle se met aussi sur toutes les suivantes).
Et ben avec moi ca marche pas! :(
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux regler ca?
Merci beacoup d'avance pour vos reponses!
Louk'
je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci:
normalement, lorsque l'on va dans le "slide master", on voit que si on apporte un quelconque changement a la premiere diapo, qui est le modele a toutes les suivantes, ce changement s'applique sur toutes les autres diapo automatiquement. (Par exemple, si je rajoute une image sur la diapo 1, elle se met aussi sur toutes les suivantes).
Et ben avec moi ca marche pas! :(
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux regler ca?
Merci beacoup d'avance pour vos reponses!
Louk'
A voir également:
- Qui veut gagner des millions question template
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment gagner des pa sur amour sucré - Forum jeux en ligne
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu peux mettre ton modèle ici afin qu'on se rende compte :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Tu peux mettre ton modèle ici afin qu'on se rende compte :
https://www.cjoint.com/
m@rina