Impossible lire fichiers pps

Fermé
mimi - 9 oct. 2007 à 18:48
 choupette45 - 20 juin 2008 à 06:49
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pps (microsoft PP slide show) avec la visionneuse microsoft power point 2003 ou 2007 alors qu'il semble à chaque fois bien installé.le message suivant apparait : "aucun programme n'est associé à ce fichier....creer une association en utilisant l'application definir les associations dans le panneau de config". j'y suis allé mais lorque je me positionne sur la ligne pps (pp slide show), ce fichier est déjà associe à la visionneuseuse microsoft pp 2007). Alors que faire?
je possède un ordi acer equipé window vista basic avec 512 mo ram.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
9 oct. 2007 à 18:53
Essaye ça :
clic droit sur ton diap puis ouvrir avec.... et là tu choisis l'application , c'est comme ça sur XP
1
merci pour la rapidité de votre réponse. j'ai essayé en cliquant droit sur le fichier puis j''ai cliqué sur ouvrir (ouvrir avec n'apparait pas ) puis j'ai clq sur executer ce programme et patatra, le meme message me demandant de creer une 'association re apparait.
que faire? y a t il une manip specifique à realiser sous vista?
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
9 oct. 2007 à 19:08
le pb c'est que je n'ai pas vista
0
bonjour

Qui connait vista pour ouvrir les fichiers pps ou doc ..

merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , depuis ma boite mail free je n'arrive plus à lire les pps, pourtant avant la visioneuse démarrer automatiquement et quand je fais clic droit je n'ai pas la fonction "ouvrir avec" , je commence à détester vista,merci d'avance pour votre reponse
0
choupette45
20 juin 2008 à 06:49
je narrive pas a ouvrir les dossiers pps j'ai windows vista
0