Power point

Résolu/Fermé
jman Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 13 juin 2008 à 11:46
 jos 29 - 14 juin 2008 à 11:14
Bonjour,
Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point.
Merci
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 juin 2008 à 13:04
salut
c'est pas fait pour ça
éventuellement (si c'est possible) à toi de gérer ton animation pour que les éléments de ta diapo se déplacent (c'est à dire faire plusieurs diapos similaires sur lesquels les même éléments n'ont pas la même place ce qui donne l'impression viusuelle d'un déplacement)
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
13 juin 2008 à 14:25
Bonjouir,

Les fonctions d'animation sont faites pour ça, donc en général, pas besoin de créer plusieurs diapos... Mais effectivement, il faut les programmer avant, on ne déplace rien à la souris pendant la projection.

m@rina
0
bonjour,aprés une mise a jour sur mon pc vista via windows update recommandé suite a l'installation Sp1,j'ai constaté que ma visionneuse PowerPoint 2007 ne s'ouvre pas en cliquan dessus et n'ouvre plus les piéces jointe PPS que l'on m'envoi via ma messagerie depuis 3 jours (avant ces dernieres mise a jour vista pour sp1 tous fonctionnés) j'ai tout abord désinstaller la visionneuse Powerpoint pour installer sur le site de microsoft la meme version pour la configuration vista Sp1 (inclu la mise a jour)réjoui d'avoir trouvé le bon logiciel pour sp1 un peu trop vite car sur ce site microsoft il telecharge le fichier mais il ne veut pas l'installer sur mon pc???du coup je l'ai déposé a la corbeille et via le site 01.telecharger.com j'ai télécharger la version que je utilisé sans (inclu la mise ajour pour vista sp1)et toujours rien...mes piéces jointe ne s'ouvre pas....est ce que mon pc peu bloquer une entrée via le centre de sécuritée,en tout cas je n'ais rien touché des paramétres de sécurité.je n'ais plus de visionneuse svp aider moi....merci
0