Ouvrir dossier power point vista sous xp
dimitri70
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voiàla j'ai réalisé un dossier powert point sous vista, et pas moyen de l'ouvir dans un ordi avec xp.
J'ai cherché et j'ai trouvé une option lors de l'enregistrement pou rpouvoir ouvrir avec window 97 2003, et un autre en prenant compte des macro meme si je ne sais pa sc'est quoi.
Pourquoi ca marche pas?
Exciste il un logiciel gratuis permettant de pouvoir convertir le fichier afin de pouvoir louvrir sur window xp?
Merci de vos réponse
voiàla j'ai réalisé un dossier powert point sous vista, et pas moyen de l'ouvir dans un ordi avec xp.
J'ai cherché et j'ai trouvé une option lors de l'enregistrement pou rpouvoir ouvrir avec window 97 2003, et un autre en prenant compte des macro meme si je ne sais pa sc'est quoi.
Pourquoi ca marche pas?
Exciste il un logiciel gratuis permettant de pouvoir convertir le fichier afin de pouvoir louvrir sur window xp?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Ouvrir dossier power point vista sous xp
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
sous vista et avec open office 2007, dans power point quand on a déja enregistrer un dossier existe il la commande "enregistrer sous" pour pouvoir modifier le nom du dossier, le lieu d'emplacement, et son format???
Car je al trouve pas
Car je al trouve pas