PowerPoint
timotheegath
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
timotheegath Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timotheegath Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées.
Je voudrais savoir où sont déplacées les diapositives supprimées.
Merci d'avance pour m'aider à récupérer 5 heures de travail.
j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées.
Je voudrais savoir où sont déplacées les diapositives supprimées.
Merci d'avance pour m'aider à récupérer 5 heures de travail.
A voir également:
- PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Supprimées ? déplacées ? Je comprends pas bien... PowerPoint ne supprime pas tout seul des diapos !
Voici néanmoins ce que j'ai déjà vu un jour de la part d'un utilisateur : il avait fait toute une présentation PowerPoint et il n'y avait plus rien du tout dans sa présentation, il n'y avait plus qu'une seule diapo ! En fait il avait fait toutes ses diapos dans le masque !!! Donc, regarde de ce côté là... On ne sait jamais !
m@rina
Supprimées ? déplacées ? Je comprends pas bien... PowerPoint ne supprime pas tout seul des diapos !
Voici néanmoins ce que j'ai déjà vu un jour de la part d'un utilisateur : il avait fait toute une présentation PowerPoint et il n'y avait plus rien du tout dans sa présentation, il n'y avait plus qu'une seule diapo ! En fait il avait fait toutes ses diapos dans le masque !!! Donc, regarde de ce côté là... On ne sait jamais !
m@rina
J'ai pas compris : le diapos "disparues", elles sont dans le masque ou pas ?
Quelle version de PowerPoint ?
m@rina
Quelle version de PowerPoint ?
m@rina
Mais comment les faire revenir en mode normal ?
Quelques explications : j'étais en mode masque puis... un plantage et plus de diapo il y en a 30 à loa place de 80 !