Probléme de liens dans Powerpoint 2007
Fermé
Guillaume 974
-
1 mars 2008 à 09:40
bizounou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 08:32
bizounou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 08:32
A voir également:
- Probléme de liens dans Powerpoint 2007
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
bizounou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
20 juin 2008 à 08:32
20 juin 2008 à 08:32
J'ai le même problème, mes liens ne marchent que quand je simule mon diapo sous powerpoint 2007
mais quand j'enregistre mon fichier en format ''diaporama'' ou quand je veux le visionner avec la visionneuse
powerpoint viewer 2007 mes liens hypertexte disparaissent, sauf les boutons actions....
J'ai trouvé une solution pas efficace pour ma part, car j'ai énormément de lien, mais peut être que ça peut t'aider.
Tu vas dans insertion, tu créer une zone de texte et avec celle ci tu entoure ton texte que tu veux comme lien,
ensuite tu met le lien sur ta zone de texte et ça marche.
Si quelqu'un a une aide plus efficace pour moi ? Merci.
mais quand j'enregistre mon fichier en format ''diaporama'' ou quand je veux le visionner avec la visionneuse
powerpoint viewer 2007 mes liens hypertexte disparaissent, sauf les boutons actions....
J'ai trouvé une solution pas efficace pour ma part, car j'ai énormément de lien, mais peut être que ça peut t'aider.
Tu vas dans insertion, tu créer une zone de texte et avec celle ci tu entoure ton texte que tu veux comme lien,
ensuite tu met le lien sur ta zone de texte et ça marche.
Si quelqu'un a une aide plus efficace pour moi ? Merci.