Lecture pps sur un autre ordi

Fermé
stef - 23 juil. 2008 à 10:42
 stef - 24 juil. 2008 à 19:53
Bonjour,

J'ai créé un pps (non sans mal) avec photos et musiques... Tout va bien sauf que lors de la lecture sur une autre PC, pas de son... Pourtant, j'ai déjà lu des astuces et converti mon ppt en pps et vérifié que mes musiques étaiant supérieures à 100 ko donc automatiquement liées. HELP !!! c'est pour une surprise et la personne part demain soir !
A voir également:

1 réponse

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
23 juil. 2008 à 11:04
Salut. Et sur cet autre Pc le son fonctionne normalement ? je veux dire il peut ecouter de la musique etc ? le pps lit peut etre les fichier a partir de ton disque dur , et comme lui ne les a pas sur son pc , il ne les lis pas.
Tu as essayé de faire un 'package cd rom' dans les options de powerpoint ?
0
Merci Spaddy,
Il faut me parler français, je suis pas douée... excuse-moi.
J'ai créé ce fichier avec deux musiques successives, tout va bien à la maison. J'ai mis ce fichier sur ma clé USB et j'ai essayé sur deux ordi différents au boulot, pas de son. Je sais que le son fonctionne au bureau car c'est bon sur internet et pour les pps que je reçois. J'ai aussi mis ce fichier en partage sur msn avec deux amies, qui ne reçoivent pas non plus le son... C'est du mp3 alors n'est-ce pas trop lourd ?
0
petite précision : j'ai aussi mis ce fichier sur un CD et c'est pareil. Je peux aussi graver les musiques mais elles seront indépendantes non ?
0
Ben voilà les gars, j'ai trouvé... il suffisait de copier sur les supports à exporter les sons en question... aussi simple que ça.
0