Fichier pps
Résolu
didine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows
quand j'ai acheté mon pc, j'avais une version d'essai d'office ou là je pouvais sans aucun problème lire ce genre de fichier, mais maintenant que je n'ai pu cette version d'essai, je ne peux plus lire certains documents
que dois-je faire , aidez moi merci
je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows
quand j'ai acheté mon pc, j'avais une version d'essai d'office ou là je pouvais sans aucun problème lire ce genre de fichier, mais maintenant que je n'ai pu cette version d'essai, je ne peux plus lire certains documents
que dois-je faire , aidez moi merci
A voir également:
- Fichier pps
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que cette astuce peut te rendre service
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?
Amicalement
Kokliko
Je pense que cette astuce peut te rendre service
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?
Amicalement
Kokliko
Bonsoir,
Ce ne sont pas des fichiers Word mais Powerpoint, il existe des logiciels gratuits sur internet, allez voir sur:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR
et choisissez StarOffice.
@+
Ce ne sont pas des fichiers Word mais Powerpoint, il existe des logiciels gratuits sur internet, allez voir sur:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR
et choisissez StarOffice.
@+
En résumé soit il y a un viewer gratuit chez microsoft, soit il y a OPENOFFICE qui est GRATUIT totalement, (star office je ne sais pas)
Je recommende OPEN office qu'on trouve partout et ici sur ce site dans la section téléchargement. C'est aussi bien que office de microsoft et totalement compatible office 2003
Je recommende OPEN office qu'on trouve partout et ici sur ce site dans la section téléchargement. C'est aussi bien que office de microsoft et totalement compatible office 2003
encore 1 000 mercis
faut dire que je suis un peu voire nulle en informatique, je n'hésiterai pas à revenir sur ce site pour + d'infos
N'oubliez pas de mettre Problème Résolu au dessus de votre 1er message, merci !
@+