Fichier pps

Résolu
didine -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows

quand j'ai acheté mon pc, j'avais une version d'essai d'office ou là je pouvais sans aucun problème lire ce genre de fichier, mais maintenant que je n'ai pu cette version d'essai, je ne peux plus lire certains documents

que dois-je faire , aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Je pense que cette astuce peut te rendre service
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?

Amicalement

Kokliko
0
didine

Merci j'ai télécharger powerpoint visionneur, et c'est bon j'ai réussi à lire mon fichier

encore 1 000 mercis

faut dire que je suis un peu voire nulle en informatique, je n'hésiterai pas à revenir sur ce site pour + d'infos
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > didine

Re,
N'oubliez pas de mettre Problème Résolu au dessus de votre 1er message, merci !
@+
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonsoir,
Ce ne sont pas des fichiers Word mais Powerpoint, il existe des logiciels gratuits sur internet, allez voir sur:

http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR

et choisissez StarOffice.
@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En résumé soit il y a un viewer gratuit chez microsoft, soit il y a OPENOFFICE qui est GRATUIT totalement, (star office je ne sais pas)
Je recommende OPEN office qu'on trouve partout et ici sur ce site dans la section téléchargement. C'est aussi bien que office de microsoft et totalement compatible office 2003
0