Powerpoint : arrier plan du bureau
Résolu
repie
-
repie -
repie -
Bonjour,
pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau
merci d'avance
pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau
merci d'avance
A voir également:
- Powerpoint : arrier plan du bureau
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
4 réponses
Il suffis d'ouvrir le fichier power point, toutes les diapo s'afficheron, il suffira de séléctionné la diapo voulu qui s'affichera en grand de faire un copié coller dans les images, des faire clic droit sur l'image puis afficher en tant que papier paint de bureau!!!!
repie
l'image ne veut pas se copier dc impossibilité de coller ds mes images . que dois je faire ?
Salut,
Il faut que tu créé 1 nouvelle présentation, tu lui mets l'allure que tu souhaite avoir en fond d'écran. Ensuite tu lances la présentation en plein écran et tu appuyes sur la touche "Impr écran" de ton clavier. Ensuite tu lances paint, et tu fais "edition/coller"
bon courage
Il faut que tu créé 1 nouvelle présentation, tu lui mets l'allure que tu souhaite avoir en fond d'écran. Ensuite tu lances la présentation en plein écran et tu appuyes sur la touche "Impr écran" de ton clavier. Ensuite tu lances paint, et tu fais "edition/coller"
bon courage
Bonjour,
Il te suffit de copier l'image depuis Powerpoint.
Je m'explique, tu ouvres ton fichier Powerpoint et tu fais "clic-droit" sur l'image en question, puis tu fais "enregistrer en tant qu'image", et le tour est joué.
Ensuite à l'endroit où tu l'as sauvegardé, tu ouvres l'image (c'est-à-dire tu la lances pour la regarder) fais "clic-droit" sur l'image et tu cliques "définir en tant que papier peint du Bureau".
Voilà, si ce n'est pas très clair, refais signe.
A+
Il te suffit de copier l'image depuis Powerpoint.
Je m'explique, tu ouvres ton fichier Powerpoint et tu fais "clic-droit" sur l'image en question, puis tu fais "enregistrer en tant qu'image", et le tour est joué.
Ensuite à l'endroit où tu l'as sauvegardé, tu ouvres l'image (c'est-à-dire tu la lances pour la regarder) fais "clic-droit" sur l'image et tu cliques "définir en tant que papier peint du Bureau".
Voilà, si ce n'est pas très clair, refais signe.
A+