Les discussions

Impossible d'envoyer mon powerpoint par mail!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je dis des bêtises... suis hypernulle en informatique, mais j'essaye de m'en sortir...Windows XP, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
shanon206

Espace entre chaque ligne sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment réduire l'espace entre chaque ligne de texte sur powerpoint.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
gryfeza

Présentation powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vinsmimie

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps déjà, j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement j'ai téléchargé Picasa afin de publier mes photos en ligne. Tou...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
l_intrus

Extension fichier powerpoint

 Résolu

salut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Revan26914

Powerpoint compatible avec windows x p

 Résolu

Bonjour, je suis équipée de windows xp version familiale année 2002. J'aimerais acheter le logiciel de Power Point. Pourriez vous me communiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Spylk

Conversion d'un ppt en scr

 Résolu

Je voudrais transformer un presentation powerpoint en ecran de vielle . j'aurais besoin d'aide SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
minouche

Diaporama (power point)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des diaporama en pawer point et j'aimerai envoyer à un ami mais je ne sais pas comment faire pour que ça lance automatiquement(me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
fatimtak

Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MamZell_BuLLe

Extraire les composants d'un powerpoint ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai un document powerpoint en .ppt et j'aimerais pouvoir en extraire les éléments (logo ....) pour pouvoir les réutiliser dans un documen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sebsauvage

Powerpoint enregistré par erreur en diaporama

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur office 2007. J'ai, par erreur, enregistré un powerpoint en diaporama. Du coup, je ne peux plus faire de modifications sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
POUPINE33

Powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait bien avoir powerpoint mais il je n'arrive pas a le trouver gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
teutates

Logiciel pour compresser du wave pour pps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable sous XP de compresser un maximum un fichier ou un tube en wave pour pouvoir faire un PPS. En effet ma chans...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zozo66

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, je veut modifier un fichier powerpoint existant mais quand je double clic dessus c'est la visionneuse powerpoint qui se met en route comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chonchon1400GSX

Import palette de couleur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possibble d'importer une palette de couleur avec PowerPoint 2003. Je vous explique. J'ai des présen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
taurus_249

Pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les PPS envoyés par mails Merci de me trouver une solution?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Marylisaaa

Creer autorun a partir d'un fichier ppsx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un fichier autorun afin que mon diaporama se lance automatiquement lors de l'insertion du cd . Vous remerc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ed87

Powerpoint

 Résolu

Comment afficher l'heure dans une présentation powerpoint ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Maxololo

Affichage visioneuse powerpoint en dualview

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour les réponses, Mon problème est le suivant : - sur un PC portable Dell latitude D420, quand je connectais un écran...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
FedjK

Perte animation powerpoint 2003 sur ppt 2000

 Résolu

bonsoir et bonne Année à Tous !! j'ai fait un diaporama animé en powerpoint 2003 mais lorsque je le lis sur powerpoint 2000 j'ai une grande perte d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Didier

Démarrage de powerpoint avec ie7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un diaporama sur powerpoint (format .pps). Je me suis créé une page intranet (je travaille dans un centre de formation)...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
çamenerve

Lien de powerpoint vers une page excel?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un lien à partir d'un powerpoint vers une page d'un fichier excel et ensuite revenir à mon powerpoint. pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Nana200857

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, faire un diaporama sur powerpoint, c'est faire défiler les diapos une par une en appuyant sur les flèches. existe t-il un logiciel gratuit q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jesuiszene

Probléme de son (musique) dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Didlan

Microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec powerpoint. Mon soucis c'est qu'il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois aller dans l'onglet Diaporama puis vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
aquarelle

Problème de son powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai installé powerpointimageextractor afin de récupérer les bandes son de certain PPS. Après cette installation, je me suis aperçue que tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dominouche

Fenetre de securité dans ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai inseré dans powerpoint, un lien vers fichier flash executable (.exe). Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mam

Aide powerpoint

 Résolu

Bonjour, J' ai modifié une image avec powerpoint mais quand je clique pour la regarder elle s' ouvre avec powerpoint n' y aurai t-il pas un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Mat89

Powerpoint erreur d'e/s 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, je ne peux ouvrir mes fichiers dans powepoint, le message dit :erreur inattendue d'E/S 6. Aidez moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
krazykat

.gif animé sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'images GIF animées. Je sais qu'elles sont actives lorsqu'on les ouvre dans une application internet (type I. Explorer). Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
robin

J'ai perdu un fichier power point sur lequel

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne sais si je suis sur le bon forum et je tente quand même ma question. J'ai crée un fichier powerpoint pour u...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Fidji2651

(powerpoint) où télécharger sauf visionneuse?

 Résolu

Bonjour à tous! C'est une de mes premières fois sur ce forum qui m'a franchement l'air super! Bon voilà, j'ai un petit problème concernant PowerPoint...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
viesville

Power point

 Résolu

Bonjour, svp je sais pas comment inserer la musique dans un fichier .pps (power point) lorsque je fais insertion de musique ça prend juste la 1er pag...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
GRILLONS 31

Lire les dossiers pps sous vista

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire les dossiers pps sur ma nouvelle acquisition j aimmerais que l un de vous me donne la combine pour lire ces dossiers par...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
rene08

Problème de lecture des pps

 Résolu

Bonjour, est-ce que open office est compatible avec Vista, car je voudrais le télécharger pour lire les PPS. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
angele1964

Word - powerpoint association de fichier

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word, c'est power point qui me l'ouvre ! je suis obligé de faire un clic droit sur mon fichier word "ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
MAGIXVIDEO6JFD

Pps

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichiers pps dans windows i mail a chaque ouverture de fichier (erreur de syntaxe dans la ligne de commande) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
aquarelle

Probleme fichier .ppt antérieur a 1997

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ppt , j'ai donc télécharger open office mais celui ci ne veut pas les ouvrir . Ducoup j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ze dirty

Telecharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger le logiciel powerpoint car je ne peux lire les fichiers qu'on m'envoie (pièces jointes). Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Powerpoint et liens vers fichiers

 Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque t...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Powerpoint lier vidéos en relatif

 Résolu

Bonjour merci SVP merci SVP j'ai inséré des .avi dans un .PPT , et tout se passe très bien uand j'ouvre le diaporama. Le problème est que lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
William_Peterson

Aide power point pour demain

 Résolu

bonjour, urgent besoin d'aide!!! savez-vous comment on met en pdf un doc power point? Grand merci pour votre précieuse aide géraldine

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
virtualsof

A qui sert powerpoint?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un dossier à faire. Il faut que j'utilise le logiciel powerpoint. Alors voilà ma question : que peut on faire avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
val

[powerpoint] diapo recto/verso ?

 Résolu

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ma question et je m'excuse si je me suis trompé. Je souhaiterai crée un fichier de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Olhwest

[powerpoint] problème avec le diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Power Point. Je suis sous Windows XP Pro et j'utilise Office XP. Lorsque je démarre le diaporama (mode plein éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
joulia

Power point

 Résolu

Bonjour J ai installé la visionneuse power point pour ouvrir mes pps quand je recois un pps je clique sur le lien c la logiciel microsoft word qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
AdminTOURS

Musique sur power point

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je cherche comment insérer un son sur une diapo de power point, sans modifier la musique de fond. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pier-quincamp

Problème entre powerpoint et un rétroprojecte

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc en VGA à mon rétroprojecteur et que je fait une présentation Powerpoint, j'ai de temps en temps l'image qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
traksmen

[powerpoint]changer un texte au clic

 Résolu

Salut à vous ! J'ai une photo de groupe et je souhaiterais que les des personnes n'apparaissent que si on clique sur la personne. Je pense que ce n...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
camuzic

Powerpoint

 Résolu

salut j'est envie de s'avoir quesque c'est qu'un fichier pps et ppt merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
nounoucha
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 483