Salut les experts : Au secour , Power Point
Résolu
végés
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
végés Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végés Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un ami ,afin que celui ci reçoive directement le diapos et non la fenêtre de Power Point et ensuite cliquer pour visionner le diapos.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements ,et bonne soirée
végés
J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un ami ,afin que celui ci reçoive directement le diapos et non la fenêtre de Power Point et ensuite cliquer pour visionner le diapos.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements ,et bonne soirée
végés
A voir également:
- Salut les experts : Au secour , Power Point
- Regarder les experts: manhattan - Forum Cinéma / Télé
- Musique les experts miami - Forum Musique / Radio / Clip
- Csi: les experts telechargement - Forum Jeux vidéo
- Générique les experts las vegas paroles - Forum Cinéma / Télé
- Les experts, suite ? - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut !
Et ben c'est simple, enregistre ton travail, (fichier -> enregistrez sous) cela te créera un fichier travail.ppt que tu envois ensuite à ton collègue. C'est tout ! En revanche, il doit disposer d'Office (payant) ou de Openoffice (gratuit).
Voilà !
Et ben c'est simple, enregistre ton travail, (fichier -> enregistrez sous) cela te créera un fichier travail.ppt que tu envois ensuite à ton collègue. C'est tout ! En revanche, il doit disposer d'Office (payant) ou de Openoffice (gratuit).
Voilà !