Compresser un fichier (.pptx)

Résolu
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais un diapo avec des photo mais le fichier et trop lourd pour l'envoyer par e_mail
même dans un dossier compréssé il ne perd que 1 MO
merci de me dircomment je pourais fair pour l'envoyerpar E_MAIL

c'est un doc powerpoint que j'ai mis en lecture seul .
A voir également:

3 réponses

bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci en faite c'est tu con de cmprésser lesphoto avec le 2007
encore merci !!
5
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

??? Rien compris.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Compresser le PPTx ne va pas le réduire beaucoup à cause des photos. le mieux est de réduire les photos d'abord, puis de les inclure dans le PPT pour avoir une taille acceptable pour un email (maxi 5 MB pour être sur).
1
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais il n'y a pas un autre moyen ?
0

Si ouvrir un compte en ligne sur un endroit ou vous pouvez "poster" votre PPT et donner accès à vos correspondants.
0