Powerpoint 07 - impression sélective masques
Résolu
Alekdrum
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alekdrum Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!!
Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir imprimer uniquement des diapos correspondant à certains masques.
Je m'explique,
Admettons que nous disposons d'un document avec trois masques : A ; B ; C .
Je souhaiterais pouvoir imprimer mon document selon certaines combinaisons :
A+B ou A+C ou encore A+B+C, etc....
Une autre requête. Pensez vous qu'il est possible de créez différents niveaux de filtres (pour masquer les diapos)?
Encore une fois je m'explique,
Dans mon document je dispose de 4 types d'information: A, B, C et D.
Je souhaite masquer A, B, C et D mais sous différents types de filtre: un filtre pour les B, un pour les C etc...
La finalité de l'opération, j'y viens j'y viens, consisterait à imprimer seulement les diapos correspondant au filtre B ou C ou B + C etc...
Merci de vos humbles contributions,
Bonnes journées à tous !!!
Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!!
Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir imprimer uniquement des diapos correspondant à certains masques.
Je m'explique,
Admettons que nous disposons d'un document avec trois masques : A ; B ; C .
Je souhaiterais pouvoir imprimer mon document selon certaines combinaisons :
A+B ou A+C ou encore A+B+C, etc....
Une autre requête. Pensez vous qu'il est possible de créez différents niveaux de filtres (pour masquer les diapos)?
Encore une fois je m'explique,
Dans mon document je dispose de 4 types d'information: A, B, C et D.
Je souhaite masquer A, B, C et D mais sous différents types de filtre: un filtre pour les B, un pour les C etc...
La finalité de l'opération, j'y viens j'y viens, consisterait à imprimer seulement les diapos correspondant au filtre B ou C ou B + C etc...
Merci de vos humbles contributions,
Bonnes journées à tous !!!
A voir également:
- Powerpoint 07 - impression sélective masques
- Spouleur d'impression - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que la solution la plus simple est de créer des diaporamas personnalisés :
Menu Diaporama, Diaporamas personnalisés, Nouveau : il te reste à ajouter les diapos concernés par cette série
et tu recommence autant de fois qu'il y a de série (4 ton exemple).
Ensuite pour imprimer : dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis le diaporama personnalisé à imprimer.
La réponse à la deuxième question est la même !
m@rina
Il me semble que la solution la plus simple est de créer des diaporamas personnalisés :
Menu Diaporama, Diaporamas personnalisés, Nouveau : il te reste à ajouter les diapos concernés par cette série
et tu recommence autant de fois qu'il y a de série (4 ton exemple).
Ensuite pour imprimer : dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis le diaporama personnalisé à imprimer.
La réponse à la deuxième question est la même !
m@rina
Oui j'ai trouvé la solution.
Merci d'avoir réagit à ma question en tout cas, et concernant ma deuxième question, en effet elle est similaire à la première mais a ce moment j' envisageais les choses sous différents angles.
Merci encore
Merci d'avoir réagit à ma question en tout cas, et concernant ma deuxième question, en effet elle est similaire à la première mais a ce moment j' envisageais les choses sous différents angles.
Merci encore