Gros Probleme sur PowerPoint !!
Résolu
arya444
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
arya444 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arya444 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais quand je branche le pc portable sur le rétroprojécteur, j'ai tout SAUF les vidéos !
j'ai des carrés noir a la place =( impossible de les faire apparaitre =/
Est ce que qqun pourrait m'aider svp c'est super important !
Merci d'avance !
Alors voila j'ai fait une présentation powerpoint, avec plusieurs vidéos dedans, la présentation est nikel sur le pc portable, mais quand je branche le pc portable sur le rétroprojécteur, j'ai tout SAUF les vidéos !
j'ai des carrés noir a la place =( impossible de les faire apparaitre =/
Est ce que qqun pourrait m'aider svp c'est super important !
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros Probleme sur PowerPoint !!
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Autres possibilités ?
Ca dépend tu type de liaison que tu emploi,
Liaison Son/Vidéo,
tu doit avoir un cable avec une sortie double et 2 entrées sur le Rétro. + 1 cable simple sur sortie PC et entrée Retro.
Liaiison par cable comme un branchement écran (je reviens pas sur le nom)
Je ne sais pas quel PC tu à mais il faut configurer les sorties écran.
clic droit sur le bureau >> Propriété >> Paramètres et configurer le 2èm écran.
A+
Autres possibilités ?
Ca dépend tu type de liaison que tu emploi,
Liaison Son/Vidéo,
tu doit avoir un cable avec une sortie double et 2 entrées sur le Rétro. + 1 cable simple sur sortie PC et entrée Retro.
Liaiison par cable comme un branchement écran (je reviens pas sur le nom)
Je ne sais pas quel PC tu à mais il faut configurer les sorties écran.
clic droit sur le bureau >> Propriété >> Paramètres et configurer le 2èm écran.
A+
Rebonjour
j'ai réglé mon probleme, javai activé le deuxieme écran, vu qu'on voyait tout le power point sauf les vidéos, donc j'lai défini comme deuxieme écran, (continuité du mien) j'ai réglé dans les parametre du powerpoint pour que ca apparaisse dans le 2e écran, et jai déplacé le powerpoint dans le deuxieme écran, et la ca a marché =D
Merci quand meme =)
j'ai réglé mon probleme, javai activé le deuxieme écran, vu qu'on voyait tout le power point sauf les vidéos, donc j'lai défini comme deuxieme écran, (continuité du mien) j'ai réglé dans les parametre du powerpoint pour que ca apparaisse dans le 2e écran, et jai déplacé le powerpoint dans le deuxieme écran, et la ca a marché =D
Merci quand meme =)